Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila je vais fabriquer mes cales de ressort en 30 mm et body en 30 mm (un body en 50 mm j ai peur que cela est trop haut??!!) sachant que le patrol a des ressorts de 61 donc un peu relevé!!

-voila sinon mes cales je les mets en haut ou bas du ressort aparament le mieux c est en haut pour pas déboiter que j ai lu!!! ok ou pas??le plan des cales change alors??

-et pour finir toute la configuration que je veux je peux mettre des

33/12.5/15??

285/75/16??

en gros une taille supérieur a mes 32/11.5/15 sans que cela touche!!

voila merci pour votre aide j ai chercher dans le forum mais y a tellement de config différente que j hésite trop je m y perd!!!

merci bonne rando

Posté(e) :

moi sur le mient,les cales des ressorts arriere

se trouve en haut du ressort.

je les est monter se soir la personne qui ma vendue,

le patrol ne les avait pas installer,

mais m'avait dit de les mettre en haut ,et sa passe nikel

Posté(e) :

il me semble que les cales qui vont en haut sont différentes que celles qui vont en bas, :2 (26):

Posté(e) :

moi les miennes on une gorges qui se prend,

la ou il y a le caouchout du haut du ressort.

et le ressort ensuite se coince lui aussi ,dans une gorge.

apres je sait pas,il y a peut etre, different model

Posté(e) :

les cales du haut ont une coupe pour reprendre la spire du ressort,alors qu'en bas elles sont plates,je sais pas si je m'explique bien :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

je comprend oui mais ou puis je trouver des plans spécifique pour le haut?? ou alors avec des modif minime de celle d en bas!!!

je veux des plan fiable pour un jour démonter et remonter sans imobiliser le 4x4 2 semaine c est mon véhicule principal!!!

Posté(e) :
je comprend oui mais ou puis je trouver des plans spécifique pour le haut?? ou alors avec des modif minime de celle d en bas!!!

je veux des plan fiable pour un jour démonter et remonter sans imobiliser le 4x4 2 semaine c est mon véhicule principal!!!

le plus simple mettre des cales du commerce

tu peux t'adresser à gustave!!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

gustave c est son prénom ou pseudo de profil??je vais finir par en acheter sa sera plus simple

Posté(e) :
gustave c est son prénom ou pseudo de profil??je vais finir par en acheter sa sera plus simple

j'ai pas voulu te contrarier mais à mon avis c'est le mieux :2 (14):

Posté(e) :

un des partenaires préférés :2 (15): garage pere tout en bas du forum :2 (1):

Posté(e) :

-et pour finir toute la configuration que je veux je peux mettre des

33/12.5/15??

ca passe en +5 et boby +3 ces mas configue :2 (26):