Posté(e) : 21 juin 201213 a Une autre occasion de trinqué, la rapidité avec laquelle j'ai eu ma bannière du site! Commandée Dimanche et reçue aujourd'hui, alors que je m'attendais à la recevoir semaine suivante... :betm13: :betm13: :betm13: L'Esprit PGR a encore frappé!
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Voilà! Ma voiture se prend pour un Patrol! Et contribue ainsi à promouvoir le site! Merci Chef! (et un coup de gueule pour La Poste pour "envoi non règlementaire"!!)
Posté(e) : 21 juin 201213 a les banières sur les plates, c'est bien pour notre jeu préféré : C'EST QUI ?
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Trop facile! Qui a également posé les bannières sur une plate? J'espère ne pas être le seul
Posté(e) : 21 juin 201213 a Trop facile! Qui a également posé les bannières sur une plate? J'espère ne pas être le seul moi sur la plate de ma femme qui me sert à me deplacer lors de mes sejours en france
Posté(e) : 21 juin 201213 a ben si je vois une rinau avec la banniere dans le 31 je serrai qui sait.adishatz.
Posté(e) : 21 juin 201213 a j'imagine pas trop la banniere sur ma mercos! lol je la laisse volontier a mon trol!!
Posté(e) : 22 juin 201213 a Auteur On ne peut pas pensé à tout! Cela faisait plusieurs mois que je voulais commandé une bannière mais j'ignorais si ça le ferait sur une plate...
Posté(e) : 22 juin 201213 a On ne peut pas pensé à tout! Cela faisait plusieurs mois que je voulais commandé une bannière mais j'ignorais si ça le ferait sur une plate... Ca peut aider pour boire un coup....
Posté(e) : 22 juin 201213 a je prend volontiers un coup pour ta banière je vais en commander une pour ma m3
Posté(e) : 22 juin 201213 a Auteur Même les plates font de la pub pour le site! De quoi ridiculisé les 4x4 2RM!
Posté(e) : 22 juin 201213 a et non ce n'est pas un glk, ni un gl, ni un g, ni un ml, c'est une classe e!!!
Posté(e) : 22 juin 201213 a Auteur Je préfère les Classe-C, pour ma part... Bon, première sortie avec la bannière et un Land Cruiser se gare à côté de moi au Supermarché, hasard ou capital sympathie?
Posté(e) : 22 juin 201213 a Je préfère les Classe-C, pour ma part... Bon, première sortie avec la bannière et un Land Cruiser se gare à côté de moi au Supermarché, hasard ou capital sympathie? provoc peut etre ...