Posté(e) : 21 juin 201212 a bonjour a tous, contaminé par les possesseurs de la famille de Land Cruiser série 7 (années 90 + ou-) ; me voici possesseur d'un LJ 70 qui a été préparé, nous avons toujours notre y 61 qui restera donc plus voiture que 4x4 préparé en tout cas pour cette année encore ! voila j'ai pas osé mettre des photos, j'ai pas oublié qu'ici je suis chez les trolls !!
Posté(e) : 21 juin 201212 a Félicitations c'est quoi un toy..a adishatz. c'est un vehicule qui ne marche pas si mal que ça quoi qu'on en dise.
Posté(e) : 21 juin 201212 a moi je dit que c'est quand me^me un 4x4 et que tu peut mettre une photo si le coeur t'en dit
Posté(e) : 21 juin 201212 a Tu les reconnais, lorsque tu en suis un, à l'odeur diffusé l'échappement Bin oui, ça sent les nems....
Posté(e) : 21 juin 201212 a Tu les reconnais, lorsque tu en suis un, à l'odeur diffusé l'échappement Peut etre bien mais il est quand même devant toi
Posté(e) : 21 juin 201212 a Les deux sont pareils, face à la corrosion! Félicitations pour ton acquisition.
Posté(e) : 21 juin 201212 a bonjour a tous,contaminé par les possesseurs de la famille de Land Cruiser série 7 (années 90 + ou-) ; me voici possesseur d'un LJ 70 qui a été préparé, nous avons toujours notre y 61 qui restera donc plus voiture que 4x4 préparé en tout cas pour cette année encore ! voila j'ai pas osé mettre des photos, j'ai pas oublié qu'ici je suis chez les trolls !! perso pour etre un fan de serie 7 moi aussi j'aurais pris un HZJ73 plutot qu'un LJ avec sont pauvre 2.4l
Posté(e) : 26 juin 201212 a Bonjour . Moi aussi , une yaris et une micra non une yaris et un Y61 3.0l Felicitation
Posté(e) : 26 juin 201212 a Bonjour . Moi aussi , une yaris et une micra non une yaris et un Y61 3.0l Felicitation
Posté(e) : 26 juin 201212 a Les TOY C'est pas les trucs comme les petits canards jaunes dans les baignoires et autres accessoires pour masser la joue dans les catalogues ??? :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Auteur merci a tous ou désolé pour les contrariés,le troll est toujours la quand meme,j aime bien les series 7 de toute facon,le hz oui mais le 2,4 est pas approprié a l utilisation francaise si je puis dire
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Auteur et pas de probleme si vous voulez que je mette une photo quand meme!! ???