Posté(e) : 13 juillet 201212 a et pas de probleme si vous voulez que je mette une photo quand meme!! ??? On attends que ça
Posté(e) : 13 juillet 201212 a merci a tous ou désolé pour les contrariés,le troll est toujours la quand meme,j aime bien les series 7 de toute facon,le hz oui mais le 2,4 est pas approprié a l utilisation francaise si je puis dire le HZJ c'est pas un 2.4l mais un 4.2l
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Félicitation , biensur que l'on veut une photo. Avant mon troll j'ai eu un LJ 70 2,5l turbo, KZJ 73 3l turbo, et un HDJ 80 4,2l turbo ! Et j'ai encore le Rav4 pour madame !!
Posté(e) : 14 juillet 201212 a Auteur oui j ai fais un lapsus je voulais dire que le 2,4 ou 2,5 selon est plus approprié a une utilisation francaise que le 4,2 a moins d une utilisation aussi a l etranger et encore je trouve,un lj 70 d origine permet a l instar du 2,8 de nissan d avoir une maintenance et des pieces plus abordable,plus trouvable aussi en occase puisque c est le moteur diffusé de serie chez toyota comme nissan et le 2,8 a l epoque,et il est solide pour le connaitre si il est entretenu et pas malmené a outrance encore comme le 2,8 TD nissan et parcours aussi l afrique pour certains que j ai pu etre informé en lj ou en kzj(avec le 3.0),c est un vehicule un peu plus leger aussi,des ponts un peu plus fragile que le patrol surtout avec des montes xl,voila
Posté(e) : 15 juillet 201212 a tout a fait de toute maniere un 4x4 si c'est entretenu et utilisé pour quoi c'est faire c'est incassable car le probleme des culasses sur le 2LT est identique a celui des RD28T :le messieur qui prend un 4x4 pour faire 300 bornes d'autoroute pied au plancher sans prendre le temps de faire chauffer et refroidir ,apres si il est bien mené pas trop de soucils;par contre pour te contredire encore une fois le 2.5l contrairement a ce que beaucoup de gents pensent n'existe pas sur les LJ c'est un 2.4l sur les deux séries mais avec un reglage de pompe different
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Je crois pas qu'il y ait de 2.5l chez Toy à cette époque, seulement le 2.4l tmo puis turbo, 86 puis 90cv. Moteur monté sur le LJ depuis 85, 72cv je crois, puis sur le Hilux jusqu'en au moins 2002 ou 2002 mais là suis plus sure. Un moteur vraiment costaud et avec beaucoup de poigne vu la cylindrée et la puissance. Moi j'ai le 90cv, ben il monte mieux la cote chez moi et à sensiblement une meilleur reprise que le rd28t du GR. Bluffant ce petit moteur ! Le miens à 300mkm, il ronronne comme s'il était neuf, moteur tout d'orignie. Et j'en avait revendu un à l'époque à un Nordiste avec qui je suis resté en contact, meme kilometrage, et lui ne ait que du TT avec. Par contre moyeux elec super fragiles et intérieur rétro à souhait Mais je peux pas me passer pour autant des troll !