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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

un tres grand merci a vous tous !!!!!

 

 

greg

Posté(e) :
un tres grand merci a vous tous !!!!!

 

 

greg

 

Welcome Sir !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut

 

c est re moi avec mes entraxes , nouvelles idees :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): pour un autre montage !!!

 

 

zep pourrais tu me refaire 3 schemas ???

 

 

 

 

1) simulation d alesage sur la meme surface pour :

 

5x114.3 et 5x150 , les 2 types d alesages a 12 mm

 

 

2)simulation d alesage pour :

 

 

4x160 et 5x150 , l alesage a 4x160 est de 14mm , le 5x150 est de 12 mm

 

 

3) simulation d alesage pour :

 

 

4x160 et 5x114.3 , 4x160 = 14 mm le 5x114.3 = 12 mm

 

 

merci

 

greg

Posté(e) :

Bonjour,

 

Désolé pour le délai ... j'avais zappé :2 (20)::2 (20)::2 (20): et pis tu sais, un retraité, ça n'a pas une minute à saoi :2 (15)::2 (15):

 

Sinon, j'ai "crobardé" les 3 cas soumis ... Je pense que le Cas 2, tu peux oublier :2 (22):

 

Valà, valà ...

cas1_795.jpg

cas2_872.jpg

cas3_172.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salut

 

pas de probleme concernant le delai :

 

 

on est d accord pour le 2 donc pas de jante hdj 100 sur l essieu de trafic

 

 

pour les 2 autres nickels et merci .

 

je vais donc peut etre changer mon fusil d epaule pour ma remorque :

 

 

-ne pas mettre des jantes de patrol

-utiliser des jantes de jeep donc je reperce et je passe du 4x160 au 5x114.3

-me fabriquer un adaptateur d entraxe pour monter le 5x150 du 5x114.3

 

j economise ainsi ma masse de la roue de secours car je me servirai de la roue de secours de l auto (jeep ou toy)

 

 

 

 

thank you very much , sir !

 

greg

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