Posté(e) : 22 juin 201213 a bonjour a tous voici une petite video du week end dernier ou j ai realise un reve !! desole pour la bande son mais avec les droits d auteur elle a ete suprimee a+ gilles
Posté(e) : 22 juin 201213 a J'ai fait ça il y a quelques années avec une Modena 360F1, c'est vraiment génial et ça laisse de super souvenir !
Posté(e) : 22 juin 201213 a Félicitations! Je partage ton point de vue sur l'Aston: celle-là me fait vraiment rêver!
Posté(e) : 23 juin 201212 a Vraiment bien! Realiser quelques uns de ses reves aide a vivre! Tres belle video!
Posté(e) : 24 juin 201212 a ça c'est cool de pouvoir piloter de telle voitures d'exception je suis content pour toi
Posté(e) : 25 juin 201212 a Effectivement est-ce super Mes enfants m'ont offert un cadeau de ce genre et j'hésite car le choix est difficile Imaginez: soit LAMBORGHINI DIABOLO OU PORSCHE GT3 OU AUDI R8 OU ASTON MARTIN OU RENAULT CLIO RS cup et SUBARU STI y'a même pas de PATROL j'avoue j'ai du mal a choisir entre lamborghini ou aston martin , c'est con les autres semblent commune QUE FAIRE ????
Posté(e) : 26 juin 201212 a Auteur slt choisi les 2 la Lanborghini biablo pour sa fougue ( un monstre de brutalite cette voiture ) et l Aston Martin pour sa classe dis donc la Biablo est une Lanborghini qui commence a avoir pas mal d annee elle a ete la ramplaçant de la sublime countach gilles