Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Toujours pas d'acheteur sérieux ? Les temps sont durs..... :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

Ah si j'avais les finances pour ... C'est pile poil celui que je recherche pour ma ptite famille ... Mais comme le dit Gr55 , les temps sont dur, les fonciers viennent de tombé et les activité de notre cher président nous laisse dans le brouillard ...

Posté(e) :
  • Auteur
Ah si j'avais les finances pour ... C'est pile poil celui que je recherche pour ma ptite famille ... Mais comme le dit Gr55 , les temps sont dur, les fonciers viennent de tombé et les activité de notre cher président nous laisse dans le brouillard ...

Ah comme tu dis les fonciers viennent de tomber et comme d'hab on a encore un petit coup dans le c.l.....

Heureusement j'avais provisionné l'affaire.

Maintenant si le troll part pas, j'en ferais pas une jaunisse au contraire l'hiver approche et ma femme démarre tout les matin à 5h30 et elle commence déjà à tousser avant que le troll soit parti.

Allez c'est pas tout ça faut que je me fasse l'entretien de ma chaudière car on va pas tarder à me demander du chauffage si les températures ne grimpent plus.

Olivier

Posté(e) :
  • Auteur
Ca c'est facile..... :2 (15):

Si tu parles de la chaudière bof bof pour un mono d'auto-école, moi un peu c.n c.n Mdr

9a va le faire, faut juste que je lache l'ordi

Posté(e) :

Pour le chauffage laisse les fenêtres ouvert alors pour que cela nous chauffe aussi en bretonnie....... :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

Je te rassure , en Normandie, ca ne sera pas mieux :2 (15):

Posté(e) :

Si tu parles de la chaudière bof bof pour un mono d'auto-école, moi un peu c.n c.n Mdr

Tu es mono ? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu es mono ? :2 (26):

Et oui je ne suis qu'un "pôvre" mono qui se tape des 10 à 12 h de cours par jours.

Par contre ma chaudière, elle est repartie au poil la bête.

Olivier

Posté(e) :

Idem... Mono depuis 26 ans ... Né dans une auto école, et toujours dedans comme bon nombre de la famille...!

Le permis B de Pescarolo à l'actif de mes grand-parents, quand même ! :2 (26):

Une vieille histoire...

:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Ah le permis de Pescarolo, pas mal

Non à notre actif je n'ai que la fille d'un grand ministre du gouvernement précédent qui n'arrivait pas à d"crocher son précieux sésame à paris et qui est venue dans notre province déserte pour l'avoir. Tu aurais vu le branle-bas de combat lorsque ce cher ministre est arrivée au bureau avec garde du corp et tout le toin toin.

Olivier

Posté(e) :

J'imagine... :2 (14):

J'arrête de polluer ton annonce !

Bonne vente !

JF

Posté(e) :

Salut Bidoutroll,

Je suis comme toi, l'hiver arrivant, je pense qu'il va finir par rester à la maison le Troll pour que madame puisse aller au boulot en toute sécurité, et puis elle ne veut pas le vendre :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Tout à fait François

Surtout que les "pôvres" touches que j'ai, ça ressemble à des acheteurs d'afriques ou des insolvables.

Alors vive le Troll et surtout celui qui est dans mon garage et qui va y rester.

Vivement qu'il neige à gros flocons pour que tout ces pseudos acheteurs galères comme des bêtes avec leurs plates, pendant que moi je les regarderais de haut dans mon vaisseaux su désert. Mdr

Olivier

Posté(e) :

Je ne vous comprends pas pourquoi vendre un véhicule que vous aimez tant ?

Pour ma part je ne suis ni d'afrique j'habite à auray, ni insolvable.

Je stoppe là je ne veux pas polluer ton post.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:rv82:

Toujours pas vendu ? :2 (24):

Il est magnifique, ce Troll... et personne n'en veut ? :2 (21):

Posté(e) :

GR-55,

T'as raison, c'est compliqué pour trouver acquéreur actuellement, mais il ne faut pas désespérer... :2 (15)::2 (15): Tout vient à qui sait attendre... et pis pas trop le choix de toute façon... :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Je vois que tu es dans le même cas, en effet, avec un superbe troll également.... :2 (26):

Mais tu as raison, il faut garder l'espoir ! :2 (17)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Mon gros n'est plus à vendre, c'est décidé je le garde.

Olivier

Posté(e) :

:2 (24)::2 (15):

J'ai encore des chances de le revoir, alors.... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24)::2 (15):

J'ai encore des chances de le revoir, alors.... :2 (17):

Oui aprés tout les pseudos acheteurs que j'ai vu, sachant qu'il n'a pas encore énormément de km, qu'il ne me coute pratiquement rien, je le garde jusqu'au bout et on va se reprendre un suv à coté.

Olivier

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.