Posté(e) : 24 juin 201212 a Bonjour à tous, j'ai un gros souci, le troll ne démarre plus ma batterie se décharge Si je la recharge que le branche le troll ne répond plus les essuie-glaces se mettent en route et ça fait un bruit d'abeille dans les fils des fusibles, comme un court-circuit J'ai démonté mon cache à fusible il y a de la magouille, des fils débranchés Question (lol) : où et combien ça me couterait de refaire tout le circuit électrique que j'y suis je voulais savoir si on pouvait adapter des pneus en 33" sur un troll d'origine ? merci d'avance
Posté(e) : 24 juin 201212 a Auteur est ce que je peux le faire demarrer a la descente avec une vitesse ? parsce que la sinin je peux plus rien en faire du tout et le faire reparer a domicile !?
Posté(e) : 24 juin 201212 a salut, ça va te couter un bras, ou tu vas voir un électricien et tu lui exposes ton souci (au black le taf).
Posté(e) : 24 juin 201212 a Auteur j'ai trouvé, ma batterie est morte et ça faisait du bruit où il y avait mes fusibles, rien de grave xd