Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour ,je m explique il commence a faire chaud ,hier je rouler avec mon gros les enfant me dise il fait chaud donc j met la clim en route et la baisse du regime moteur ci je m'arrete a un stop le moteur et quasiment pret a caler ;sans la clim tous redevient normale .le ralenti et bon en temp normale je ne comprend pas pourquoi il peine comme sa :2 (24)::2 (21):

Posté(e) :

Et ton moteur est bien un TD6 ? :2 (21):

Il faut vérifier si tu n'as pas une prise d'air sur le circuit (durite débranchée ou fendue ou poreuse ou autre)...

Je crois que c'est toi dont le vase d'expansion est fendu ! Dans ce cas, commence par là ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui c es bien sa ,mais vous penssez que sa peut venir du vase

Posté(e) :
  • Auteur
Et ton moteur est bien un TD6 ? :2 (21):

Il faut vérifier si tu n'as pas une prise d'air sur le circuit (durite débranchée ou fendue ou poreuse ou autre)...

Je crois que c'est toi dont le vase d'expansion est fendu ! Dans ce cas, commence par là ! :2 (26):

et j ai poster pour en trouver un dansles pices dettachée mes sa a encor disparut :2 (10):
Posté(e) :

Tant que tu ne respecteras pas le règlement de la brocante, elle disparaîtra...... :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

Slt MOI, est ce que la température monte dans le rouge quand tu allumes la clim et que tu observes une baisse de régime?

Posté(e) :
  • Auteur

non il ne chauffe pas quand je met la clim.juste baisse de regime tres surprenante

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.