Posté(e) : 27 juin 201212 a Bonjour à tous Je n'ai plus rien au tableau de bord de mon GR 2.8l de 95 sauf de l'éclairage et les clignotants J'ai regardé dans d'autres sujet mais je n'ai rien trouvé ,faut dire qu'il y en a beaucoup quelqu'un pourrait il me rensigner svp merci d'avance
Posté(e) : 27 juin 201212 a Bonjour à tous Je n'ai plus rien au tableau de bord de mon GR 2.8l de 95 sauf de l'éclairage et les clignotants J'ai regardé dans d'autres sujet mais je n'ai rien trouvé ,faut dire qu'il y en a beaucoup quelqu'un pourrait il me rensigner svp merci d'avance bsr... tu veux dire que tes indicateurs ne fonctionnent plus ? A+
Posté(e) : 28 juin 201212 a Sois plus précis.... - éclairage du tableau de bord ou voyant de phares ou ... ? - voyant des clignotants ou clignotants ... ? Regarde déjà du côté des fusibles !
Posté(e) : 28 juin 201212 a Auteur L'Éclairage du tableau de bord et les voyants de clicos fonctionnent toujours mais ce sont le compte tours les jauges et les autres voyants qui ne s'allument plus. Pour les fusibles ils sont tous bons
Posté(e) : 28 juin 201212 a L'Éclairage du tableau de bord et les voyants de clicos fonctionnent toujours mais ce sont le compte tours les jauges et les autres voyants qui ne s'allument plus.Pour les fusibles ils sont tous bons bsr... est ce que le voyant de préchauffage s'allume ? dans un premier temps s'il ne s'allume pas et si j'arrive à lire encore le schéma RTA il y a un fusible allumage qui alimente l'ensemble. sinon voir le neiman. A+
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Auteur Bonsoir, je me suis rendu compte que je n'avais plus de feu de recul Après vérification le relais pour le feu de recul est le même que pour le tableau de bord et à priori c'est bien ce relais qui est mort .Je reçois le nouveau demain je vous en dirais plus quand il sera monté .
Posté(e) : 27 septembre 201212 a Ton probleme m'interesse ! Est-ce résolu ? Qu'entends tu par relais du feu de recul ?? merci