Posté(e) : 6 janvier 200619 a bonsoir à tous Cet apres midi, j'ai donc decidé de neutraliser la vanne EGR avec la methode qui se trouve ds les trucs et astuces. Et effectivement, cela marche bcp mieux le moteur et bien plus remplie à bas regime, et bcp + souple à l'usage, par contre qd j'accelere en pleine charge, j'entend un bruit vers les 3000tr, qd le turbo est enclenché au maxi; ca fait comme un bruit de turbulence; on dirait qu'il y a une fuite sur le circuit d'admission, et j'ai l'impression que cela vient du dessous de la vanne là ou elle est ajouré et j'ai de petites espiture noiratre autour de la vanne depuis la modif. Avez vs eu ce soucis apres la modif de la vanne Merci de vos reponses
Posté(e) : 10 janvier 200619 a Salut, j'ai le meme souci, cela vien de la soupape de dépréssion, j'attend une réponse dans un autre forum,
Posté(e) : 11 janvier 200619 a Salut, j'ai le meme souci, cela vien de la soupape de dépréssion, j'attend une réponse dans un autre forum, c'est pas bien d'etre infidele
Posté(e) : 17 janvier 200619 a J'ai trouvé, cela venais de la soupape qui est sur le turbo, elle était grippé, donc, c'était la soupape de surpréssion qui s'ouvrais. Regarde de ton coté, si celle ci ne fait pas la meme chose. bye
Posté(e) : 17 janvier 200619 a Auteur Merci pour l'infos je n'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil .par contre au niveau de la suppression de l'egr j'ai carrement coupé le tuyau à la sortie du collecteur et bouché l'ecrous restant avec une soudure ainsi, je suis sur que les gaz d'echappement s'en vont bien dans l'echappement et pas ds ce tuyau .
Posté(e) : 18 janvier 200619 a Pour ma part, je n'ais simplement fait la suppréssion de l'egr, comme d'écris sur le site, quand tu vas regarder ta soupape qui ce trouve sur la commande de la wategate, attention au petit clips, ne le pers pas et pour remettre la tige ensuite, injecte de l'air comprimé dans le tuyau de commande pour la remettre. Bonne journée, amicalement drakky
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