Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours, est ce que quelqu'un sait si il y a une methode pour enlever le boulon qui tient l'avant des lames arriere.

A cette heure la lame est par terre et ne tient que par ce boulon (ou ecrou, je ne sais jamais qui est qui :2 (20): ).

ca fait une demi heure que je tape dessus et ça ne bouge pas d'un millimetre :2 (24): .

Merci d'avance :2 (14):

Posté(e) :

bonjour mais une photo ton explication et vague :2 (24)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Non, c'est pas ce que je cherchais, mais merci beaucoup quand meme.

C'était le le boulon qui vient en fait tenir la lame.

Je viens enfin de reussir a le sortir :bravo: au bout de 3h30 que j'y tape dessus :2 (24): .

Mais bon, resultat: il est mort :2 (10)::2 (10): mais sorti, je ne sais pas pourquoi ça été si dur :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Mais bon, resultat: il est mort :2 (10)::2 (10): mais sorti, je ne sais pas pourquoi ça été si dur :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Moi, je sais :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A l'intérieur du silenbloc de lame, il y a une douille en métal qui a tendance à gripper sur l'axe avec le temps. C'est pourquoi je conseille vivement de monter des axes graissables :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je me demande si c'est pas plutot la fixation de la lame qui serait tordue :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

il n'y a que toi qui c'est sans photos ont peut pas re répondre :2 (20)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Moi, je sais :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A l'intérieur du silenbloc de lame, il y a une douille en métal qui a tendance à gripper sur l'axe avec le temps. C'est pourquoi je conseille vivement de monter des axes graissables :2 (15)::2 (15)::2 (15):

En sachant que je l'avais demonté il y a moins de 6 moins :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
il n'y a que toi qui c'est sans photos ont peut pas re répondre :2 (20)::2 (24):

Derniere fois que j'ai mis une photo, ça a mis une 2 cv verte :2 (24)::2 (24)::2 (24): a la place de mon patrol :2 (10):

Je suis un peu brel en ordi :2 (21):

Posté(e) :

Celui qui traverse les lames : "etoquiau"

Les U qui tiennent les lames : "brides"

lamesup_2_146.jpg

lamesup_3_454.jpg

lamesup_1_538.jpg

lamesup_0_146.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, du gasoil et un pinceau c'est le meilleur dégrippant, on mets une clé, puis on tape au marteau des coups moyens et cela vient.