Posté(e) : 2 juillet 201212 a félicitation , mais penses a payé un coup BTS: Bois Ta Suze! Félicitations et à la tienne!
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Bravo plus forte que moi pourtant j ai fait math sup (Maternelle supérieure)
Posté(e) : 3 juillet 201212 a félicitations charlotte heureusement que tu es plus douée pour les études que papa pour la mécanique bonne continuation
Posté(e) : 7 juillet 201212 a c'est vrai que c'est top pour charlotte, mais moi je félicite surtout jeff ..... c'est quand même lui qui a tout fait au départ !! je déconne, bravo charlotte
Posté(e) : 7 juillet 201212 a félicitations charlotte, admise a rester modératrice PGR Je dirais ADMINISTRATRICE plutôt, si papa se fait vieux, elle prendra la relève
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Hi Charlotte, Congratulation for your BTS. Had I known that you are as good at English, we would have discussed in English at the rally today because it fails me in my future work. byby
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Bravo a toi! Tres bonne continuation dans la voie que tu as choisi. Felicitations à la fille et aussi au Papa!