Posté(e) : 4 juillet 201213 a c est pour alimenter le rechauffeur du filtre a go . sur le 1er montage que l on t a montre tu as une durite qui relie l entree / sortie avec les tes. quand tu mets un filtre a go+rechauffeur tu intercales sur cette durite le rechauffeur (echangeur ldr/ carburant) ou le radiateur (echangeur air/air) comme sur la jeep ou encore un rechauffeur d eau pour la douche (echangeur ldr/eau de douche ) si tu n as pas de rechauffeur c est exactement le montage que l on t amontre au debut . greg
Posté(e) : 4 juillet 201213 a Auteur c est pour alimenter le rechauffeur du filtre a go . sur le 1er montage que l on t a montre tu as une durite qui relie l entree / sortie avec les tes. quand tu mets un filtre a go+rechauffeur tu intercales sur cette durite le rechauffeur (echangeur ldr/ carburant) ou le radiateur (echangeur air/air) comme sur la jeep ou encore un rechauffeur d eau pour la douche (echangeur ldr/eau de douche ) si tu n as pas de rechauffeur c est exactement le montage que l on t amontre au debut .' greg ah d'accord je ne sais pas si j'ai un réchauffeur car je vais chercher mon patrol dans une semaine.
Posté(e) : 4 juillet 201213 a c'est déjà le 2e guss qui me dit que l'idée est pourri donc ça me gave, je veux pas t'influencer fait comme bon te semble ! si l'idée sans robinet te convient, no souci je resterai là pour te guider si besoin les photos en détail pour demain +++ salut,merci pour le guss je ne voulais pas que tu le prenne mal.c'était vraiment pas mon but.je donnais juste mon expérience. oui il est conseillé de mettre la vanne.c'est pour cela que je l'ai mise.je disais juste que pour le chauffage.je n'ais pas eu de baisse comme toi c'est tout.... sans rancune
Posté(e) : 6 juillet 201213 a Dsl pour le retard dsl zoreille mais j'était pas d'humeur super festive et ça t'es retomber dessus...sans aucune rancune bien sur Sinon, avec ça, je pense pas pouvoir etre plus clair