Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

sa y est mon véhicule de boulot rend l âme trop de boulot donc revente est cherche un autre si quelqu un a sa en stock en attendant :betm13::betm13::betm13::betm13:

Featured Replies

Posté(e) :
sa y est mon véhicule de boulot rend l âme trop de boulot donc revente est cherche un autre si quelqu un a sa en stock en attendant :betm13::betm13::betm13::betm13:

Si c'est un troll que tu cherche je peux te trouver ça vite fait !

Posté(e) :
  • Auteur

non c est un ford transit utilitaire le turbo a cassé hier l ai les deux triangle avant a changer et deux amortisseur a l arrière et j en oubli encore donc vu le prix de ce véhicule a l occasion sa ne vaut pas le coup de le réparer donc je vais essayer de trouver autre chose

Posté(e) :

Salut!

Tu chercherais quel type d'utilitaire et dans quelle fourchette de prix? Comme ça, si on trouve quelque chose correspondant en vente, on peut de le signaler.

En tout cas, :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): pour ton utilitaire Ford. Du coup, tu fais comment pour bosser???

Bon courage à toi :2 (26):

Posté(e) :

a merde j-p , c'est la poisse ce qui t'arrive :2 (22):

quel prix tu veut mettre :2 (18):

comme ça ,ce sera plus facile pour nous d'essayer de te trouver un remplacent au ford

a plus :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

sans turbo 50 km/h a fond :2 (22)::2 (22)::2 (22):

sa serai plutôt jumpy avec des reparation car j ai déjà un moteur en rabs

ou j hésite je revend mon troll et acheté un y60 rallongé je c est pas trop

Posté(e) :

ha ça c'est la merde.prend toi un jumpi ou autre chose de type utilitaire.avec un troll il vas boire plus que toi :2 (15):

après je sais pas si pour ton taf tu fait beaucoup de route :2 (18):

Posté(e) :
non c est un ford transit utilitaire le turbo a cassé hier l ai les deux triangle avant a changer et deux amortisseur a l arrière et j en oubli encore donc vu le prix de ce véhicule a l occasion sa ne vaut pas le coup de le réparer donc je vais essayer de trouver autre chose

Une autre solution, tu balance le transit, tu garde les clés " tu n'en parle pas donc elles marche bien" et tu cherche un autre transit qui va sur les clés. :fou5:

Posté(e) :

:2 (3): mais c'est que c'est un sacré malin ce nino

il a trouvé la solution(mais par contre pour l'hortansia que dalle) :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): pour mes clef je ne suis pas comme sa voyons :2 (15)::2 (15)::2 (15): , mais un troll sa me plairais bien
Posté(e) :

:2 (3): le blême j-p c'est que tu ne mettra jamais autant dans le troll que dans un gros utilitaire

question de volume :2 (26): mais la c'est toi qui voit car tu est seul a savoir ce qu'il te faut pour aller bosser sur tes chantiers :2 (26):

tien en attendant bois un coup :2 (26)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

ben écoute nous sa va peccable , a part que toujours pas refait de troll

et le camion pas grave je vais peu être changer de boulot avant la fin de l année après un bon troll crochet d attelage et remorque et roule :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Mon P'tit Con a trouvé pour son entreprise un Master diesel sans turbo pour 750 € dans un petit garage de campagne. :2 (21):

Depuis un an est passé et, mis à part un échappement et un boitier de chauffe, aucun problème. :2 (26):

En plus, vu sa vitesse maxi, il est peinard pour ses points :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

sa y est camion vendu le prix que je l ai acheté il y a 3 ans demain je vais en voir un autre et en attendent je roule en troll

Posté(e) :

Ce n'est pas le pire qui pouvait t'arriver... :2 (21):

J'aimerais bien être "obligé" de rouler en Troll ! :2 (15):