Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur Ravi qu' elle vous plaise! saluons Seb et Christophe qui ont superbement joué le jeu!
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Administrateur Tu es de plus en plus bon au pilotage ma poule Tu va pouvoir me suivre dans la montée du rassemblement à pleine balle
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur Tu es de plus en plus bon au pilotage ma poule Tu va pouvoir me suivre dans la montée du rassemblement à pleine balle Où tu veux, dans la mesure ou il n'y a pas trop d'arbres. Là, on a établi des pointes à 65km/h, en volant en crabe, donc sans voir réellement où j'allais. D'où la necessité de bien repérer le terrain avant, et de serrer un peu les miches parfois.... ...parce que le Seb, avec son Zuki, faut le suivre!!!!!
Posté(e) : 17 septembre 201212 a trop chouette ton engin, t'as fait des très belles images. Merci de faire partager
Posté(e) : 17 septembre 201212 a super video et super machine . grrrr je suis arrivé trop tard me suis perdu au milieu des vignes adishatz.