Posté(e) : 11 juillet 201213 a Cet après midi vers 16 h un 61 court bleu, il n'a pas répondu a l'appel de phare oh!!!! qu'il le dise qui c'était Au premier ou première GO
Posté(e) : 11 juillet 201213 a Heu a 16heure un 61 bleu? ben non c était pas moi je faisait la sieste
Posté(e) : 11 juillet 201213 a pas moi non plus, j'étais pas là... un jour peut être, quelqu'un répondra "c'était moi" à cette question, mais ça, ça sera surement pas de notre vivant, mes amis. à croire que tous les trols qui roulent ne sont pas sur PGR. d'ailleurs, le trol-PGR existe t'il? doit on se poser la question dans ce sens? c'est un grand mystère de la vie. peut être les scientifiques trouveront ils un jour des traces tendant à le prouver...
Posté(e) : 11 juillet 201213 a non, à cette heure là, normalement je suis aux toilettes;.............................
Posté(e) : 11 juillet 201213 a Auteur Une fois la première fois je crois le proprio du toll avait répondu c'était un baroud pick up noir très beau mais depuis effectivement y a pas beaucoup de réponse positive continuons
Posté(e) : 11 juillet 201213 a pas moi je me battais avec des mauvaises herbes dans mon jardin adishatz.
Posté(e) : 11 juillet 201213 a Pas moi non plus, mais un jour un troll a répondu à mon appel de phare enfin je croyais, c'était moi dans un carrefour je voyais mon reflet dans une vitrine.
Posté(e) : 11 juillet 201213 a Pas moi non plus, mais un jour un troll a répondu à mon appel de phare enfin je croyais, c'était moi dans un carrefour je voyais mon reflet dans une vitrine. hummmmmmmmm!!!!!est ce que tu fumerais pas de l'hortensia des fois????????????????????????