Posté(e) : 2 novembre 201212 a merci pour l'info. donc pas besoin de passer a la drire pour le passer en pick up sympa ca,car j'aime bien le look! et c'est juste esthetic ou ca a une reel utilitee en TT?
Posté(e) : 2 novembre 201212 a merci pour l'info.donc pas besoin de passer a la drire pour le passer en pick up sympa ca,car j'aime bien le look! et c'est juste esthetic ou ca a une reel utilitee en TT? Je souhaite metre mon court en pick up aussi car tu as plusieur avantage a MON avis un gain de poids certain mais surtout tu reduit l'empatement... La ou j'en fait a chaque vois j'ai la goutiere qui touchais avec mes precedants GR sur une zone. Apres je c'est pas on verra si je le COUPE Et puis plus facile pour faire l'arceau^^ Tres jolie GR les deux frère. Par contre c'est pas bon de vous laisse une disqueuse tous les deux. Le bruit est magique sur ce GR et le turbo OUCH sa ronfle!!
Posté(e) : 2 novembre 201212 a donc pas besoin de passer a la drire pour le passer en pick up Bien sûr que si.....
Posté(e) : 2 novembre 201212 a On s'était renseigné au contrôle technique, juste pour couper le toit derrière, il nous a dit pas de probléme mais qu'il mettrait " défaut carrosserie" ou un truc comme ça
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Auteur dés que tu modifie ton véhicule ce n est plus homologué. aprés certain ct sont un peut souple. mais dans tout les cas l assurance ne marchera plus en cas d accro. mon véhicule ne roule plus sur route car il ai destiné qu a la pratique du tt et a une assurance spécifique.
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Tout-à-fait... Trouver un centre de CT "complaisant" est envisageable, mais tomber sur un assureur compréhensif l'est beaucoup moins... surtout en cas d'accident corporel !
Posté(e) : 2 novembre 201212 a ha ok bon ba il passera pas en pick up car je ne peut pas l'utiliser que pour le TT...bon je vais pas faire 200bornes par jour avec loin de la mais...pas grave ca fera plus de money et de temps pour modifier le reste merci pour vos reponses! par contre si je le sureleve,elargie...ca ca passe sans drire bien sur!?