Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

est-ce qu'il y aurait un partenaire du site qui pourrait me donner un tarif avec frais de port pour deux jeux de joints racleurs de bol pour un patrol 3 L de 2001

je viens de faire l'entretien du patrol et fuite aux deux pivots :2 (22):

merci d'avance

Posté(e) :

changer ces 2 joints ne réoudront pas ton problème de fuite...il te faut changer les spi derrière et profiter pour contrôler ou changer tes roulements de pivots :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci j'ai une recherche

mais la plupart des sujets ont quelques année

donc peut etre que les prix ne sont pas a jour

mais a voir j'ai trouvé chez chez 4X4 parts

tout est démonté a voir c'est bien du coté joint racleur

que cela fuit

Posté(e) :

le joint racleur oui! mais ta fuite est plus en amont...c'est les joints spi des demi-arbres qui assurent l'étanchéité et non les racleurs :2 (26):

Posté(e) :
le joint racleur oui! mais ta fuite est plus en amont ... c'est les joints spi des demi-arbres qui assurent l'étanchéité et non les racleurs :2 (26):

D'accord avec missa si c'est de l'huile mais si c'est juste de la graisse le spy peut être en bon état, de mémoire je crois que c'est 36€ le joint pour y 60 chez le garage Péré :2 (15):

Posté(e) :
bonjour

est-ce qu'il y aurait un partenaire du site qui pourrait me donner un tarif avec frais de port pour deux jeux de joints racleurs de bol pour un patrol 3 L de 2001

je viens de faire l'entretien du patrol et fuite aux deux pivots :2 (22):

merci d'avance

BONJOUR

:2 (1): KIT RÉFECTION PIVOT Y60/Y61 :2 (1): pour 1 coté

1 joint racleur

2 roulements de pivot

2 bouchons de roulements de pivot

1 joint spy sortie de cardan

Posté(e) :
  • Auteur
nono 3.3l a dit :
missa a dit :
le joint racleur oui! mais ta fuite est plus en amont ... c'est les joints spi des demi-arbres qui assurent l'étanchéité et non les racleurs :2 (26):

D'accord avec missa si c'est de l'huile mais si c'est juste de la graisse le spy peut être en bon état, de mémoire je crois que s'est 36€ le joint pour y60 chez le garage Péré :2 (15):

c'est bien de l'huile qui coulait ......

j'ai trouvé mes joints chez 4X4 parts

merci à Gustave pour ta remise de prix