Posté(e) : 12 juillet 201213 a bonjour est-ce qu'il y aurait un partenaire du site qui pourrait me donner un tarif avec frais de port pour deux jeux de joints racleurs de bol pour un patrol 3 L de 2001 je viens de faire l'entretien du patrol et fuite aux deux pivots merci d'avance
Posté(e) : 12 juillet 201213 a changer ces 2 joints ne réoudront pas ton problème de fuite...il te faut changer les spi derrière et profiter pour contrôler ou changer tes roulements de pivots
Posté(e) : 12 juillet 201213 a Salut Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86604
Posté(e) : 12 juillet 201213 a Auteur ok merci j'ai une recherche mais la plupart des sujets ont quelques année donc peut etre que les prix ne sont pas a jour mais a voir j'ai trouvé chez chez 4X4 parts tout est démonté a voir c'est bien du coté joint racleur que cela fuit
Posté(e) : 12 juillet 201213 a le joint racleur oui! mais ta fuite est plus en amont...c'est les joints spi des demi-arbres qui assurent l'étanchéité et non les racleurs
Posté(e) : 12 juillet 201213 a le joint racleur oui! mais ta fuite est plus en amont ... c'est les joints spi des demi-arbres qui assurent l'étanchéité et non les racleurs D'accord avec missa si c'est de l'huile mais si c'est juste de la graisse le spy peut être en bon état, de mémoire je crois que c'est 36€ le joint pour y 60 chez le garage Péré
Posté(e) : 12 juillet 201213 a bonjour est-ce qu'il y aurait un partenaire du site qui pourrait me donner un tarif avec frais de port pour deux jeux de joints racleurs de bol pour un patrol 3 L de 2001 je viens de faire l'entretien du patrol et fuite aux deux pivots merci d'avance BONJOUR KIT RÉFECTION PIVOT Y60/Y61 pour 1 coté 1 joint racleur 2 roulements de pivot 2 bouchons de roulements de pivot 1 joint spy sortie de cardan
Posté(e) : 13 juillet 201213 a Auteur nono 3.3l a dit : missa a dit : le joint racleur oui! mais ta fuite est plus en amont ... c'est les joints spi des demi-arbres qui assurent l'étanchéité et non les racleurs D'accord avec missa si c'est de l'huile mais si c'est juste de la graisse le spy peut être en bon état, de mémoire je crois que s'est 36€ le joint pour y60 chez le garage Péré c'est bien de l'huile qui coulait ...... j'ai trouvé mes joints chez 4X4 parts merci à Gustave pour ta remise de prix