Posté(e) : 12 juillet 201213 a Bonsoir tout le monde, mon troll prends forme de plus en plus niveau interieur, par contre, pour l'electricité, j'aimerai un truc comme sur tous vaux troll. Probleme: je ne sais pas comment m'y prendre et y a personne dans ma famille qui touche à sa Si quelqu'un veux bien me donner un coup de main, à charge de revanche quand il aura besoin d'aide
Posté(e) : 12 juillet 201213 a Auteur c'est a dire que si tu veux venir t'es le bien venu!!!! ou alors je descends avec mon tank
Posté(e) : 12 juillet 201213 a par contre, pour l'electricité, j'aimerai un truc comme sur tous vaux troll. qu'est ce que tu entend par ça
Posté(e) : 12 juillet 201213 a Auteur c'est a dire? Ba la j'ai des guene avec des fils qui vont je ne sais ou, des fils qui traine et j'aimerais faire comme tout le monde sur son troll, un truc propre et sécurisé
Posté(e) : 12 juillet 201213 a deja mets des photos des fils que tu parle pour voir si c'est normal ou pas
Posté(e) : 13 juillet 201213 a comme dit plus haut des fils pour les options des fils en moins apres menage sachant que j'ai plus de lave glace et essui glasse arriere Shot at 2011-03-24
Posté(e) : 13 juillet 201213 a Auteur Voila les fameux fils, j'ai peur en dessus de la direction coter passager
Posté(e) : 13 juillet 201213 a si ça peut t'aider, tu vas sur la colonne du patrol 160 et tu clique sur la case EL ensuite tu vas voir de la page 61 à la dernière .... http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html
Posté(e) : 15 juillet 201213 a il y a rien d'anormal dans tes fils pourquoi tu veut modifier quelque chose?
Posté(e) : 15 juillet 201213 a Auteur sa fait bordel, j'aime pas, je voudrai un truc carré, et si je prends la flote avec, que sa risque rien
Posté(e) : 15 juillet 201213 a Je n'arrive pas a voir tes photos lorsque j'ouvre le liens c'est un lien pour les rta atelier en pdf ...