Posté(e) : 18 juillet 201213 a Alors les pseudos citoyens responsables favorables à ses conneries.... Merci de respecter la réglementation sur vos véhicules avant d'approuver un durcissement pour les autres ........... A part ca je vous aime... Tous les véhicules que j'ai eus (et j'en ai eu un paquet !) sont toujours restés "stock".... y compris mon Patrol ! Désolé d'être un vrai citoyen responsable...... A part ça, moi aussi je t'aime ! est ce que tu voudrais dire que la majorité des gens de PGR sont irresponsables Moi non... C'est noubs qui a parlé de "pseudo citoyens responsables", laissant entendre que certains ici ne le sont pas ! En fait je pense que la notion de citoyen responsable implique aussi la capacité à s'opposer à ce qui est injuste ou non justifié. Avec le CT en France on peut refuser des véhicules à cause des améliorations apportées, on peut citer le système de freinage, pensez à déposer vos disques rainurés et vos plaquettes... J'ai fait de la piste en moto, et vu l'incompétence ambiante dans ce pays, au CT on refusera les motos équipées de durites avia, et les maîtres cylindres radiaux... et les amortisseurs réglables aussi... Je prend volontairement des exemples sécurisants pour flatter tous nos compatriotes pour qui la performance et la vitesse sont des incarnations du démon Veillez à ne pas devenir des biquettes qui se contentent d'obéir à des énarques qui veulent passer pour des sages dans des domaines qu'ils ne connaissent pas. Nous citoyens responsables avons le devoir d'user de tous les moyens pour partager nos compétences avec le plus grand nombre. J'ai un rêve, c'est que les projets de loi soient rédigés avec des gens compétents dans le domaine concerné, au lieu de vouloir flatter l'association machin chose, qui milite pour ou contre je sais pas quoi, avec l'étiquette de tel ou tel parti de croulants rassemblés dans un hémicycle qui semble étanche au monde réel... Bon je vais bosser sinon je vais m'attaquer à la Bastille... Bonne journée les amis Entièrement d'accord avec ton analyse STP ne te fatigues pas pour le coup de la Bastille, ce n'était qu'une prison vide quand elle a été prise par le peuple habilement manoeuvré par la bourgeoisie parisienne D'ailleurs, ce sont encore eux qui dirigent le peuple de France