Batchole Posté(e) : 14 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de la console en plastique se trouvant autour des leviers de Vitesse et et Crabot . Recherche Façade où il y a la pendule / Inter du Bloc etc etc Pour un GR 60 Faire Offre Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 22 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 Salut j ai la façade du y 60 au milieu. Celle du bloc et horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred84,34 Posté(e) : 30 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2012 Salut. si toujours interessé, j'ai aussi! A plus. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batchole Posté(e) : 3 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2012 Je reviens à la charge !! Je recherche toujours ces pièces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 7 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés