Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

les instruments de mon tableau de bord ne fonctionnent plus ( mano pression d'huile, jauge carburant, indicateur de batterie, compte tours...) seul le compteur kilometrique fonctionne. d'ou vient le probleme d'apres vous svp?

merci à vous et @+

J-M.

Posté(e) :

Problème déjà rencontré et résolu... recherche dans les topics de cette rubrique ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai bien vu le cas du 2.8. Le mien est un ancien 3.3 et les feux de recul fonctionnent.

Posté(e) :

transfo 24v/12v qui est sous le volant a vérifier :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

alors, d'ou peut venir mon problème :2 (22):

Posté(e) :
:2 (3): Exact mais je m'en suis rendu compte aprés avoir posté :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): Exact mais je m'en suis rendu compte aprés avoir posté :2 (15):

:betm13:

1 à 1 :2 (15)::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

alors comment savoir lequel est hs? avez vous des photos pour le le localiser svp? et ou l'acheter, a quel prix?

merci à vous.

Posté(e) :
alors comment savoir lequel est hs? avez vous des photos pour le le localiser svp? et ou l'acheter, a quel prix?

merci à vous.

Ben réponds a tes MP .. :2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous,

j'ai trouvé les ransfos 24v/12v qui sont sous le volant (merci kikounet69) la semaine prochaine je vais les changer.

Ne connaissant pas encore bien la voiture, cela se fait-il bien ? auriez-vous des photos pour bien me montrer la configuration ?

merci à vous.

Posté(e) :

:2 (15):

Les cosses c'est de la rigolade et les boîtiers tiennent chacun avec une vis, mais un peu planquées au fond sous la colonne, ... rien de compliqué !

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai demonté mais je ne les trouve pas... voici ce que je vois...

dscf7339_157.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

il est ou ce relais d'accessoires?

Posté(e) :
  • Auteur

problème toujours pas résolu!.....

Posté(e) :
  • Auteur

tout d'abord, merci à vous pour vos réponses. j'ai démonté celui de ma voiture (le noir) et l'ai pris en photo à coté de celui que j'ai acheté (en 2 pièces alu) la connectique n'est pas la même. que faire ? possibilité d'adapter la nouvelle pièce ou alors trouver la même que la noire auquel cas ... à vot'bon cœur m'ssieur, dam'

:2 (26): en espérant que le problème vienne bien de la !

J-Marc.

dscf7340_110.jpg

Posté(e) :

Normalement c est bien ceux de droite

Voir le lien du boss Pierre Grosjean

http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=127731

Il doit donc y avoir quelques modèles avec ton système (import ou autre ??)

Comme je te l'ai dit as-tu déjà vérifié les fusibles de ton système (sous le cache noir le long la durite tressée du boîtier)

Tu vois à quoi ressemblent les porte-fusibles sur celui de droite

:2 (14):

Posté(e) :
salut à tous,

j'ai trouvé les transfos 24v/12v qui sont sous le volant (merci kikounet69) la semaine prochaine je vais les changer.

Ne connaissant pas encore bien la voiture, cela se fait-il bien ? auriez-vous des photos pour bien me montrer la configuration ?

merci à vous.

bsr....

quelle est la panne sur ton tableau de bord ?

les symptômes ?? qu'est-ce qui ne fonctionne plus ?

A+