Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai trouvé un bon plan pour des amortisseurs RYB (a mon avis le gars qui a fait la pub c'est planté dans les petites lignes : 2 arrières gratuits pour 2 avant achetés, pose non obligatoire....) Mais est-ce que les Gas a Just sont bien ?

J'ai quand même pas envie de les changer pour de mauvais, même pas cher,

Est-ce qu'ils tiendront aussi bien que des origines ?

Merci par avance.

Posté(e) :

tu es sur que tu ne t'es pas trompé ? j'ai fait une petite recherche et je n'ai trouvé que la marque KYB et non RYB ...

Posté(e) :
  • Auteur
tu es sur que tu ne t'es pas trompé ? j'ai fait une petite recherche et je n'ai trouvé que la marque KYB et non RYB ...

Si bien sur KYB

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

sur d'autres forums, il s'en dit que du bien. à part certains qui les trouvent un peu ferme... donc peut être au dos ...

Posté(e) :
  • Auteur
sur d'autres forums, il s'en dit que du bien. à part certains qui les trouvent un peu ferme... donc peut être au dos ...

Ok merci.

Tant pis pour madame alors. Mais elle vient d'avoir une 307 alors je garde mon bus.

Et pour RYB, c'est la force de l'habitude, j'étudie un de leur produit en ce moment, c'est pour ça.

Posté(e) :

c'est ce qui se monte en origine sur les patrol Y60 et se sont de bon amortos certes ferme mais vraiment bien n'hésite pas ! :2 (15):

Posté(e) :

salut

j avais un set complet sur mon baroud : 50 000 km a tout leur faire voir (route , piste africaine et montagne , tt , charge maxi pour aller au bois) , jamais une defection .

ensuite je ne sais pas car j ai vendu le vehicule .

j en avais ete tres tres content : pour le prix que je les avaient payes j ai toujours dit que c etait un des meilleurs investisement fait sur une auto . il m avait ete conseille par le directeur de la concession de gap

greg