Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

j'ai voulu changer ma courroie d'alternateur mais au moment de la monter, oups trop petite ! celle que j'ai pris sur

oscaro ref : goodyear 13AV0925 il me manque environ 1cm

elle n'est pas reliée à la DA ou clim uniquement sur l'alternateur

véhicule Datsun patrol 3.3 D

quelle sont vos références de vos courroie

:2 (20)::2 (20)::2 (22):

Posté(e) :

tu mesures la circonférence du cheminement de courroie ou tu prends l'ancienne et tu vas chez un revendeur en matériel agricole ou motoculture, la courroie te reviendra moins cher et tu auras de la bonne qualité et en plus l'assurance que ce sera la bonne :2 (17):

Posté(e) :

il y a longtemps que je ne vais plus chez nissan ou chez les revendeurs auto pour ce genre de truc, tu peut même trouver ton filtre à huile comme ça :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

salut teche

merci pour l'info. Je suis donc allé chez un centre agri le plus proche et j'ai trouvé ma courroie. Et pour le reste j'irai voir.

Et au niveau de ton filtre à huile tu peux m'indiquer la référence au cas où, ou il faut que j'y aille avec le vieux

Posté(e) :

vas-y avec le vieux, le vendeur prendra le diamètre du pas de vis et celui du joint, ils doivent avoir :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci teche je vais faire comme çà dorénavant

c'est des conseils toujours bons à prendre :2 (4)::2 (4)::betm13::betm13:

Posté(e) :

c'est aussi pas mal pour le porte-monnaie, tu peux aussi trouver dans ce type de magasin, les huiles, boites ponts, et moteur pile poil pour nos enclumes, je pense surtout à l'API GL4 pour la boite :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

impec je vais voir çà merci encore pour tes conseils TECHE :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8: