Posté(e) : 21 juillet 201212 a j'ai acheté un kit plus dix pour mon 60 long le pb est qu'en croisement je perds les ressorts du pont avant est normal ?????????
Posté(e) : 22 juillet 201212 a Oui et non tes amortisseurs sont trop long par rapport aux tes ressors
Posté(e) : 22 juillet 201212 a j'ai acheté un kit plus dix pour mon 60 long le pb est qu'en croisement je perds les ressorts du pont avant est normal ????????? bonjour t as du tomber sur 1 vendeur qui avait ca sur l etagere depuis 1 moment HELAS CEST QUOI COMME MARQUE T EST ressorts et t est amortisseurs
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Auteur pour la marque je sais pas trop y a rien de marqué dessus les ressorts sont bleus plutot clair et les amortisseurs sont blancs faudrait que je change encore quelque chose ??? des amortos plus court???
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Pour les ressorts bleu clair je dirais Dobinsons et les amortisseurs blanc Procomp
Posté(e) : 23 juillet 201212 a dois y avoir un probleme de compatibilite pour perdre des ressorts avant................vu le croisement qu'a le 60 tu aurais dit les arriere , sa peut se comprendre
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Auteur j'ai demonté les amortos et remonté je vois rien de choquant je vais etre obligé de remonter les anciens rs 9000 que je veux vendre
Posté(e) : 23 juillet 201212 a pour la marque je sais pas trop y a rien de marqué dessus les ressorts sont bleus plutot clair et les amortisseurs sont blancs faudrait que je change encore quelque chose ??? des amortos plus court??? bonsoir tu les a acheté d occase sinon sur la facture tt est marqué j'ai demonté les amortos et remonté je vois rien de choquant je vais etre obligé de remonter les anciens rs 9000 que je veux vendre si du neuf que dit ton fournisseur
Posté(e) : 23 juillet 201212 a et quel longeur tes amortisseurs car moi je viend de monter des +12 l'avant avec amortisseur sortant 68 CMS detendue tirant monter avec des deports et rien tombe par contre sa croise est les 38 ne touche nulle part
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Auteur pour la marque je sais pas trop y a rien de marqué dessus les ressorts sont bleus plutot clair et les amortisseurs sont blancs faudrait que je change encore quelque chose ??? des amortos plus court??? bonsoir tu les a acheté d occase sinon sur la facture tt est marqué j'ai demonté les amortos et remonté je vois rien de choquant je vais etre obligé de remonter les anciens rs 9000 que je veux vendre si du neuf que dit ton fournisseur j'ai acheter d'occase le gars me semblait y connaitre il m'a assuré que ça se montait
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Auteur et quel longeur tes amortisseurscar moi je viend de monter des +12 l'avant avec amortisseur sortant 68 CMS detendue tirant monter avec des deports et rien tombe par contre sa croise est les 38 ne touche nulle part bonne info ça je vais regarder combien mesure l'amortisseur ouverture maxi donc tu as des ressort plus douze c'est ça tu prends la mesure ou
Posté(e) : 23 juillet 201212 a le ressort avant de le monter ,mesuré 50CMS et poser sur vehicule sort si je me rappel bien 45cms quand a l'arriere j'ai du + 10 avec cales de 30MM et amortisseur detendue de 75 CMS et les ressorts ne bouge pas
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Auteur le ressort avant de le monter ,mesuré 50CMSet poser sur vehicule sort si je me rappel bien 45cms quand a l'arriere j'ai du + 10 avec cales de 30MM et amortisseur detendue de 75 CMS et les ressorts ne bouge pas je vais encore me ruiner le dos avec toutes ces manips je regarde ça demain
Posté(e) : 23 juillet 201212 a et j'oubliai j'ai aussi raccourci la pattes superieur d'amortisseur avant de 5.5cms
Posté(e) : 24 juillet 201212 a y doit avoir un probléme car pour perdre les ressorts avant sans tirant modifiés ca doit etre dur
Posté(e) : 24 juillet 201212 a Auteur y doit avoir un probléme car pour perdre les ressorts avant sans tirant modifiés ca doit etre dur ben oui tu as raison j'ai eu la reponse aujourd'hui il y des fixation de tirant plus basse je pensai que c'etait monté comme ça d'origine comment je pourrai attacher les ressort pour pas les perdre
Posté(e) : 25 juillet 201212 a y doit avoir un probléme car pour perdre les ressorts avant sans tirant modifiés ca doit etre dur ben oui tu as raison j'ai eu la reponse aujourd'hui il y des fixation de tirant plus basse je pensai que c'etait monté comme ça d'origine comment je pourrai attacher les ressort pour pas les perdre Ou tu mets des sangles anti-debattement juste avant qu'il se déboite
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Auteur et voila !!!! me voila equipé de sangle anti debattement merci à tous