Posté(e) : 21 juillet 201213 a la question du samedi soir quelqu'un aurais les chiifre combien de Y 60 on été fabriqué ? je sais la question est pas tres utile , mais voila !
Posté(e) : 22 juillet 201213 a A mon avis , un certain nombre mais pas plus . A mon avis tu es un peu juste....je dirai un peu plus et je ne dois pas etre bien loin !!
Posté(e) : 22 juillet 201213 a Effectivement, Je pense aussi un peu plus qu'un certain nombre mais après il faut vérifier.
Posté(e) : 22 juillet 201213 a Et après une petit recherche il s'avère que je peux te renseigner un peu plus précisement avec un chiffre. une "chiée" + 2
Posté(e) : 22 juillet 201213 a Et après une petit recherche il s'avère que je peux te renseigner un peu plus précisement avec un chiffre. une "chiée" + 2 Tu crois ??? tant que ça ?
Posté(e) : 22 juillet 201213 a Il y'a eu plusieurs millions de Patrol de ce type qui ont été construits...
Posté(e) : 23 juillet 201213 a Référent Mécanique à lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Nissan#Les_chiffres_cl.C3.A9s
Posté(e) : 24 juillet 201213 a au top les gars !!!! pour ca j'y arrive seul !!!!!!! Nous pensions t'aider....
Posté(e) : 24 juillet 201213 a C'est sûr, ça partait d'un bon sentiment...... Mais c'est quand même un peu pour cela que je ne pose plus de question le samedi soir ! Surtout au bistrot....