Posté(e) : 21 juillet 201212 a Bonjour, J'habite actuellement en Charente-Maritime (17) à la limite de la Charente (16), de la Gironde (33) et de la Dordogne (24). J'ai bien un véhicule 4x4 mais pas vraiment pour la même utilisation (c'est une SUBARU Impreza). *** A bientôt, KristoF33
Posté(e) : 21 juillet 201212 a Bienvenue sur PGR! Tu as quelle modèle d'Impreza? Tu recherches quel version de Patrol? J'arrête avec mes questions
Posté(e) : 21 juillet 201212 a Auteur C'est une Impreza WRX STI de 2005 avec pont central piloté électroniquement préparée à 350cv. En ce qui concerne le Patrol, j'en recherche un avec moteur SD33T (donc de 1983 à 1990). Après que ce soit un 160 ou 260 m'importe peu. Je ne sais pas encore si le pick-up ou le 3 portes ou le 5 portes sera le plus adaptés à mes besoins... Niveau tarif moins de 2500€ avec si possible moins de 200000Km et avec CT OK... A bientôt, Christophe
Posté(e) : 22 juillet 201212 a Auteur bonsoir et bienvenue à toi tu es ou exactement dans le 17 ? Montlieu-la-Garde Merci à tous pour les messages de bienvenue
Posté(e) : 22 juillet 201212 a bonsoir et bienvenue à toi tu es ou exactement dans le 17 ? Montlieu-la-Garde Merci à tous pour les messages de bienvenue Tu es loin de Montendre ???? quoi que je pourrai chouffer sur la carte mais c'est dimanche...
Posté(e) : 22 juillet 201212 a A 12 Km de Montendre Peut etre nous croiserons nous un de ces 4.....lors d'un prochain voyage en France (j'ai un oncle qui est commerçant à Montendre..)
Posté(e) : 22 juillet 201212 a Auteur A 12 Km de Montendre Peut etre nous croiserons nous un de ces 4.....lors d'un prochain voyage en France (j'ai un oncle qui est commerçant à Montendre..) Pas de soucis lorsque tu seras à Montendre pour prendre un verre A bientôt, Christophe
Posté(e) : 22 juillet 201212 a bienvenu a toi et bonne recherche pour ton 3.3 va voir sur les patrols avendre du site , tu trouvera peut être ton bonheur
Posté(e) : 22 juillet 201212 a A 12 Km de Montendre Peut etre nous croiserons nous un de ces 4.....lors d'un prochain voyage en France (j'ai un oncle qui est commerçant à Montendre..) Pas de soucis lorsque tu seras à Montendre pour prendre un verre A bientôt, Christophe C'est noté