Posté(e) : 21 juillet 201213 a Bonjour, J'habite actuellement en Charente-Maritime (17) à la limite de la Charente (16), de la Gironde (33) et de la Dordogne (24). J'ai bien un véhicule 4x4 mais pas vraiment pour la même utilisation (c'est une SUBARU Impreza). *** A bientôt, KristoF33
Posté(e) : 23 juillet 201213 a Auteur Merci à tous pour l'accueil ! Vous êtes les bienvenues par chez moi pour bienvenue à toi et ton bolide étoilé ! Salut Tollito33, où est-ce que tu vas faire du franchissement ? dans les rangs de vigne du médoc ? A+
Posté(e) : 25 juillet 201213 a Auteur Je vais chercher normalement un 3,3L Atmo de 1990 avec HardTop surélevé vendredi 27. Je viendrai vous le présenter A+
Posté(e) : 25 juillet 201213 a Soit le bien venu christophe J'habite pas tres loin de chez toi, en charentes maritine je connais bien Mont tendre près de Jonsac A +
Posté(e) : 26 juillet 201213 a Auteur Merci à tous Soit le bien venu christophe J'habite pas tres loin de chez toi, en charentes maritine je connais bien Mont tendre près de Jonsac A + tu es d'où ?
Posté(e) : 26 juillet 201213 a Bonjour à toi kristof33 et bienvenue. 17..tien donc. je vais aller dans le 17 dans 10 jour avec mon Trol forcément....pour 3 semaines ce sera l'île de Ré.
Posté(e) : 26 juillet 201213 a Salut Tollito33, où est-ce que tu vas faire du franchissement ? dans les rangs de vigne du médoc ? A+ non! dans une petite carrière près de Dirac en Charente ! c là que j'ai fait mes premières armes (et premières frayeurs aussi !)
Bonjour,
J'habite actuellement en Charente-Maritime (17) à la limite de la Charente (16), de la Gironde (33) et de la Dordogne (24).
J'ai bien un véhicule 4x4 mais pas vraiment pour la même utilisation (c'est une SUBARU Impreza).
A bientôt,
KristoF33