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Featured Replies

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Merci Rémy:2 (20):

Pour moi, Neuvilly c'est sur:2 (15): J'éspère que tu vas pouvoir venir:2 (17):

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Avec les elargisseurs c'est tout de suite mieux:2 (20):

 

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Posté(e) :

joli travail !!!

t'as utilisé quoi pour repeindre ??

Posté(e) :

tres belle reparation et les 35 lui vont tres bien :agah:

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Merci les gars:2 (20):

@ titidahut : C'est un copain à moi qui a peint, son père a un garage donc il a tout le matos qui faut:2 (20):

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Merci, j'essaie de garder l'aspect d'origine mais c'est pas simple :2 (20):

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Petit essai en croisement, j'ai encore 1cm sur tout le tour de la roue qui est rentrée et de l'autre coté ça ne touche pas l'élargisseur donc pour l'instant ça restera comme ça :2 (15):

 

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  • 2 semaines plus tard...
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Petite photo avec mes multifonctions cristals:2 (20): Prochaine photo, avec les caches pour boucher le pare chocs et la bannière du forum:2 (15):

 

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Posté(e) :

Comment tu fais pour garder tes coques de pare-choc intactes car perso au premier tour de roue dans un terrain ça touche et ça les abime. J'ai même la roue de secours qui touche selon les endroits où je vais :2 (20):. En tout cas ton troll et super propre

  • 2 semaines plus tard...
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Merci Mika:2 (20):

Pour elles tapent souvent les coques, elles sont un peu abimé mais sa ne se voit pas:2 (15):

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:2 (20):Voila le résultat quand le troll prend son envol avec des amortos +5 et des ressorts +10 sur une bosse que l'on n'a pas vue :2 (20)::2 (15)::2 (15)::sorry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Posté(e) :

aie :2 (24): si rien d'autre n'est touché ca se finit bien:2 (26):

Posté(e) :

Merde alors. En résumé ne jamais mettre des ressorts plus grands que les amortisseurs. Je suis sûr que tu ne reproduiras pas la même erreur. Mais ça devait te brider tes croisements tes amortos trop courts.

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Oui ça calme net, on démonte l'amorto et on rentre tranquille:2 (20):

 

Heureusement il n'y a que l'amortisseur qui a pris:2 (15):

 

Oui ça bridait les débattements, mais maintenant ça va mieux, j'ai pris 4 amortos Ome nitro charger sport en +10, 1 amorto de direction Ome renforcé et pour oublier cette mésaventure, un treuil 5t9:2 (20):

Posté(e) :

bel investissement!

t'as du te faire peur quand même, un saut qui se receptionne avec un armotisseur à tête chercheuse qui va faire un trou ou il peu, ca calme!:2 (22): (sur ta tof on dirait que ta chapelle d'amortisseur est tourdue!!?:2 (24):, c'est juste la tofs???)

 

mais gaffe quand même avec des amortos plus longs sur un saut, tes ponts descendent quasiment tant que ya de la course! à la marge quand même des compressions des silents blocs des tirants...

gaffe aussi aux durites de freins qui doivent pouvoir encaisser aussi...

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Merci Calagan

C'est la photo qui donne un effet d'optique, la chapelle d'amortisseur est intacte :2 (20):

Heureusement je n'ai eu aucun dégâts :2 (20):

Normalement je ne fais jamais de saut mais la ce n'était pas prévu au programme.:2 (24):

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Ironman +5 vs ome sport +10, pas grande difference à l'avant:2 (20):

 

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Une fois monté:2 (15):

 

 

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Ma plate et mon gros :2 (15):

 

 

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oui comme sa quand je griffe le troll, je gratte la peinture de la seat pour faire des retouches:2 (15)::2 (20):

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La difference à l'arriere:2 (15):

 

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Le gros dans le garage avec sa banniere PGR et les caches de pare chocs:2 (15):

 

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