Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur Merci Rémy:2 (20): Pour moi, Neuvilly c'est sur:2 (15): J'éspère que tu vas pouvoir venir:2 (17):
Posté(e) : 3 mars 201312 a Auteur Merci les gars:2 (20): @ titidahut : C'est un copain à moi qui a peint, son père a un garage donc il a tout le matos qui faut:2 (20):
Posté(e) : 6 mars 201312 a Auteur Petit essai en croisement, j'ai encore 1cm sur tout le tour de la roue qui est rentrée et de l'autre coté ça ne touche pas l'élargisseur donc pour l'instant ça restera comme ça
Posté(e) : 16 mars 201312 a Auteur Petite photo avec mes multifonctions cristals:2 (20): Prochaine photo, avec les caches pour boucher le pare chocs et la bannière du forum:2 (15):
Posté(e) : 16 mars 201312 a Comment tu fais pour garder tes coques de pare-choc intactes car perso au premier tour de roue dans un terrain ça touche et ça les abime. J'ai même la roue de secours qui touche selon les endroits où je vais . En tout cas ton troll et super propre
Posté(e) : 28 mars 201312 a Auteur Merci Mika:2 (20): Pour elles tapent souvent les coques, elles sont un peu abimé mais sa ne se voit pas:2 (15):
Posté(e) : 28 mars 201312 a Auteur :2 (20):Voila le résultat quand le troll prend son envol avec des amortos +5 et des ressorts +10 sur une bosse que l'on n'a pas vue :2 (15):
Posté(e) : 28 mars 201312 a Merde alors. En résumé ne jamais mettre des ressorts plus grands que les amortisseurs. Je suis sûr que tu ne reproduiras pas la même erreur. Mais ça devait te brider tes croisements tes amortos trop courts.
Posté(e) : 28 mars 201312 a Auteur Oui ça calme net, on démonte l'amorto et on rentre tranquille:2 (20): Heureusement il n'y a que l'amortisseur qui a pris:2 (15): Oui ça bridait les débattements, mais maintenant ça va mieux, j'ai pris 4 amortos Ome nitro charger sport en +10, 1 amorto de direction Ome renforcé et pour oublier cette mésaventure, un treuil 5t9:2 (20):
Posté(e) : 29 mars 201312 a bel investissement! t'as du te faire peur quand même, un saut qui se receptionne avec un armotisseur à tête chercheuse qui va faire un trou ou il peu, ca calme! (sur ta tof on dirait que ta chapelle d'amortisseur est tourdue!!?, c'est juste la tofs???) mais gaffe quand même avec des amortos plus longs sur un saut, tes ponts descendent quasiment tant que ya de la course! à la marge quand même des compressions des silents blocs des tirants... gaffe aussi aux durites de freins qui doivent pouvoir encaisser aussi...
Posté(e) : 31 mars 201312 a Auteur Merci Calagan C'est la photo qui donne un effet d'optique, la chapelle d'amortisseur est intacte Heureusement je n'ai eu aucun dégâts Normalement je ne fais jamais de saut mais la ce n'était pas prévu au programme.
Posté(e) : 6 avril 201312 a Auteur Ironman +5 vs ome sport +10, pas grande difference à l'avant:2 (20): Une fois monté Ma plate et mon gros
Posté(e) : 7 avril 201312 a Auteur oui comme sa quand je griffe le troll, je gratte la peinture de la seat pour faire des retouches:2 (15):
Posté(e) : 7 avril 201312 a Auteur La difference à l'arriere:2 (15): Le gros dans le garage avec sa banniere PGR et les caches de pare chocs:2 (15):
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