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Posté(e) :

Salut à tous, je vous présente (enfin) mon jouet depuis le temps :2 (20):

 

Alors, c'est un td6 de 1999 affichant 104 000km à l'achat (106000 maintenant)

 

Dessus il y a :

 

- Snorkel Safari

- Filtre à air Green

- Kit rehausse Ironman y61 long +8

- Cales de ressorts avant +3

- Silent blocs excentrés

- A-bar

- Barre 16 leds (sa crache :2 (24): )

- Echappement inox raccourci avec glasspack

- Pneus 35x12.5r15 BFG mud km2

- Jantes modular black 8x15 et-25

- Phare de recul à leds

- Phare avant cristal

Reste à faire :

 

- Feux arrière cristal

- Amortisseur de direction

- Vitres teintées

- Pare chocs avant type ARB

- Pare chocs arrière maison

- Body +4

 

Se sera deja pas mal :2 (15):

 

Place aux photos :

 

à l'achat

 

alachat.jpg

 

à coté du disco du pere

 

alachat2.jpg

 

Une photo un peu plus recente sauf que les cales de ressorts n'etait pas installé pour le redresser donc il pique du nez sur la photo :2 (20):

 

profilsx.jpg

 

 

à coté de ma polo :2 (20)::2 (20):

 

trollpolo.jpg

 

 

Les leds qui crache :2 (24):

 

ledcrache.jpg

Modifié par alextroll

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars:2 (20):

@ titidahut : C'est un copain à moi qui a peint, son père a un garage donc il a tout le matos qui faut:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, j'essaie de garder l'aspect d'origine mais c'est pas simple :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Petit essai en croisement, j'ai encore 1cm sur tout le tour de la roue qui est rentrée et de l'autre coté ça ne touche pas l'élargisseur donc pour l'instant ça restera comme ça :2 (15):

 

20130303185853.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petite photo avec mes multifonctions cristals:2 (20): Prochaine photo, avec les caches pour boucher le pare chocs et la bannière du forum:2 (15):

 

aprs2.jpg

Posté(e) :

Comment tu fais pour garder tes coques de pare-choc intactes car perso au premier tour de roue dans un terrain ça touche et ça les abime. J'ai même la roue de secours qui touche selon les endroits où je vais :2 (20):. En tout cas ton troll et super propre

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci Mika:2 (20):

Pour elles tapent souvent les coques, elles sont un peu abimé mais sa ne se voit pas:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20):Voila le résultat quand le troll prend son envol avec des amortos +5 et des ressorts +10 sur une bosse que l'on n'a pas vue :2 (20)::2 (15)::2 (15)::sorry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20130324175506.jpg

20130326182012.jpg

20130326182020.jpg

Posté(e) :

Merde alors. En résumé ne jamais mettre des ressorts plus grands que les amortisseurs. Je suis sûr que tu ne reproduiras pas la même erreur. Mais ça devait te brider tes croisements tes amortos trop courts.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ça calme net, on démonte l'amorto et on rentre tranquille:2 (20):

 

Heureusement il n'y a que l'amortisseur qui a pris:2 (15):

 

Oui ça bridait les débattements, mais maintenant ça va mieux, j'ai pris 4 amortos Ome nitro charger sport en +10, 1 amorto de direction Ome renforcé et pour oublier cette mésaventure, un treuil 5t9:2 (20):

Posté(e) :

bel investissement!

t'as du te faire peur quand même, un saut qui se receptionne avec un armotisseur à tête chercheuse qui va faire un trou ou il peu, ca calme!:2 (22): (sur ta tof on dirait que ta chapelle d'amortisseur est tourdue!!?:2 (24):, c'est juste la tofs???)

 

mais gaffe quand même avec des amortos plus longs sur un saut, tes ponts descendent quasiment tant que ya de la course! à la marge quand même des compressions des silents blocs des tirants...

gaffe aussi aux durites de freins qui doivent pouvoir encaisser aussi...

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Calagan

C'est la photo qui donne un effet d'optique, la chapelle d'amortisseur est intacte :2 (20):

Heureusement je n'ai eu aucun dégâts :2 (20):

Normalement je ne fais jamais de saut mais la ce n'était pas prévu au programme.:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Ironman +5 vs ome sport +10, pas grande difference à l'avant:2 (20):

 

15465250.jpg

 

 

Une fois monté:2 (15):

 

 

84012549.jpg

 

 

Ma plate et mon gros :2 (15):

 

 

44902170.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

oui comme sa quand je griffe le troll, je gratte la peinture de la seat pour faire des retouches:2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

La difference à l'arriere:2 (15):

 

54366510200501264806193.jpg

 

 

 

Le gros dans le garage avec sa banniere PGR et les caches de pare chocs:2 (15):

 

2jbghjv.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Petit essai en croisement, j'ai arreté avant que le ressort sorte de son logement, va falloir faire des cones :suspect:

Sinon sa croise plutot bien :D

20130413114415.jpg

20130413114355.jpg

 

Cette après-midi, je lui fait une petite touche déco :D

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