Posté(e) : 23 juillet 201213 a Bonjour Comme ma sonde redeco..e je vais la nettoyer (elle a été changée y a 6 mois) Faut il impérativement la remonter avec du téflon, de la pâte à joint bleue ou sans rien ? merci
Posté(e) : 23 juillet 201213 a non pas du tout c'est normalement un filetage spécial à filet fin et je crois légèrement conique, attends les conseils de pierre
Posté(e) : 23 juillet 201213 a salut j'ai changé la mienne récemment, ni téflon, ni rien, serrage modéré on va dire. Quand ça commence à forcer un peu c'est bon pis si t'as peur de ne pas avoir serré assez, jette un œil de temps à autre voir si ça ne fuit pas !
Posté(e) : 23 juillet 201213 a non pas du tout c'est normalement un filetage spécial à filet fin et je crois légèrement conique attends les conseils de pierre bsr... donc pas de serrage à fond. A+
Posté(e) : 24 juillet 201213 a Auteur Ok merci à tous. Je l'ai remonté hier sans rien, j'ai serré et dès que ça forçait à la main j'ai fait un 1/2 (3/4)tour à la clef. Il a l'air de refonctionner normalement. A+