Posté(e) : 23 juillet 201213 a ok merci montagnard ! j'imagine que ça se change aussi quand on fait l'embrayage !...donc je résume je peux commander une butée, des clips,une bague pilote et le joint spy ! ben après ça, si j'entends encore ce bruit de m***e quand je débraye !... par precaution on le conseille car pour quelques € s il faut redemonter
Posté(e) : 23 juillet 201213 a Auteur euh non ! j'aime bien le cambouis mais faut pas en abusé ! merci encore Gustave 65!
Posté(e) : 23 juillet 201213 a euh non ! j'aime bien le cambouis mais faut pas en abusé ! merci encore Gustave 65! si besoin tt est dispo
Posté(e) : 24 juillet 201213 a GUSTAVE65 MP pour toi j'ai un piti souci ! rien reçu pour le moment sinon 06.26.33.71.83 je suis encore dispo 1 bonne 1/2h
Posté(e) : 24 juillet 201213 a Auteur je viens de mettre une baffe à ma livebox vu qu'elle a décidé de gonfler ce soir ! mon 1° message n'est pas parti suite à une coupure !
Posté(e) : 24 juillet 201213 a je viens de mettre une baffe à ma livebox vu qu'elle a décidé de gonfler ce soir ! mon 1° message n'est pas parti suite à une coupure ! répondu