Posté(e) : 25 juillet 201213 a Bonjour à tous, je suis un peu dépité, en effet après le changement et le remontage de la culasse neuve mon troll se met à chauffer. A savoir que la pompe à eau et le carlostat ont été changés et qu'il n'a jamais chauffé avec la vieille culasse ! merci de votre aide
Posté(e) : 25 juillet 201213 a Si tout a été fait correctement, vérifie la purge du système de refroidissement. Mais il n'est pas à exclure que ton nouveau calorstat soit défectueux
Posté(e) : 25 juillet 201213 a Bsr, Pourquoi tu as changé de culasse si le troll n'a jamais chauffé avec l'ancienne? Et puis, ton radiateur est vraiment clean?
Posté(e) : 26 juillet 201213 a Auteur j'ai changé la culasse car il y avait des bulles dans le vase = culasse fendue La chauffe venait d'une mauvaise donne de la sonde... neuve, en remettant la vieille plus de pb sauf que maintenant il fume et il n'avance pas ! je ne vais pas m'en sortir
Posté(e) : 26 juillet 201213 a tu n'aurais jamais dû y toucher, les bulles dans le vase ce n'est pas grave du moment que ça ne chauffe pas
Posté(e) : 28 juillet 201213 a j'ai eu le même souci que toi : calorstat neuf qui ne s'ouvrait pas assez et trop tard. j'ai changé le radia pensant qu'il était colmaté et finalement c’était ce calorstat made in china pièce adaptable. je viens d'avoir encore une fois le tour sur mon moteur de bateau. il faut les comparer dans une casserole, tu prends le vieux, les 2 neufs et à feu doux ....
Posté(e) : 28 juillet 201213 a Auteur Super il ne chauffe plus mais le turbo est grippé ! ça devient difficile, il semblerait que le turbo n'ai pas aimé l'eau dans l'huile, le tout à 180000 km !
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