Posté(e) : 26 juillet 201212 a bonjour, depuis une semaine j'ai mon troll qui me fait des misères ... je suis tombé en panne de carburant la semaine dernière, j'ai remis celui-ci et il est reparti .... il est tombé à nouveau en panne et je me suis aperçu que le go arrivait au filtre mais n'arrivait pas à la pompe à injection de ce fait j'ai mis un système de filtration et pompette d'amorçage séparé depuis il démarre mal de plus il faut rester accéléré à bloc pour que celui-ci tienne à peine 1000 tr et si je pompe via la pompette celui-ci prend les tours jusqu’à 2500 tr, j'ai tout essayé : de brancher la pompe à injection en direct, de supprimer la pompette et de passer en direct, voir si il y avait pas de prise d'air, de souffler à l'intérieur des tubes arrivée et retour voir si ils n'étaient pas bouchés mais rien n'y fait .... à votre avis pompe à injection ????? merci de vos conseils ...
Posté(e) : 27 juillet 201212 a tout est neuf .... Ok, mais tu as changé le filtre avant ou après avoir eu la panne de carburant ?
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Auteur j'ai fait le remplacement du filtre ainsi que de son support et mis une pompette à go séparée après être tombé en panne de go, mais la question reste : suis-je vraiment tombé en panne de go ou c'était déjà les premiers signes de ma panne ???
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Je posais la question car j'ai eu le même problème car en fin de réservoir des détritus avaient presque bouché le filtre à gazoil. désolé je ne peux pas plus t'aider
Posté(e) : 27 juillet 201212 a branche ta pompe à injection en direct avec un bidon de G.O mis en pression par gravité au moins tu seras fixé si c'est un problème sur d'aspiration ou sur le circuit HP
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Auteur ça y est j'ai fait cette manip et aucune aspiration de go pompe en direct ! donc je suis fixé et bon pour prendre une autre pompe ...
Posté(e) : 18 janvier 20223 a Bonjour j’ai également le même soucis j’aimerais savoir si le fait d’avoir changer la pompe à fonctionner?