Posté(e) : 26 juillet 201212 a parce que moi aussi je me suis b****r , j'ai fais voir ça à madame ! elle a aprécié !!!
Posté(e) : 26 juillet 201212 a lebougla previent quand tu fait des blague pareille deja que j'ai la trouille des serpent là j'ai faillit avoir une crise cardiaque
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Auteur lebougla previent quand tu fait des blague pareille deja que j'ai la trouille des serpent là j'ai faillit avoir une crise cardiaque désolé
Posté(e) : 26 juillet 201212 a je savais que les marocains étaient pas des gens serieux!!! après, c'est un vrai marocain lebougla? sinon, c''est vrai que les ... sont pas des gens serieux remplissez selon vos envies.
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Ah, un de plus de b*****r. Déjà que ce we,dans mon garage, en m'allongeant sous le bloc pour vérifier une bidouille, je me suis retrouvé en tête à tête avec une belle vipère. Au sursaut, j'ai explosé la barre d'accouplement avec mon crâne.... Et lui, il en remet une couche! Toi,tu a de la chance d'habiter si loin....Vous êtes vraiment pas sérieux. Les sujets cardiaques ne doivent pas ouvrir cette vidéo!
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Bon j'attends le réanimateur et je reviens........ (morte tout court....)
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Auteur je savais que les marocains étaient pas des gens serieux!!! après, c'est un vrai marocain lebougla? sinon, c''est vrai que les ... sont pas des gens serieux remplissez selon vos envies. "lebougla" se prenomme Guy il est natif de Montauban(82) il vit au Maroc et s'eclate bien!!!
Posté(e) : 27 juillet 201212 a C'est rien ça, un hortensia breton ça c'est un truc qui fait peur. et encore, c'est rien t'as pas vu ma belle doche au réveil...................