Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

A lire vos commentaires... je n'ose pas ouvrir... :2 (20)::2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

oh putain de con !!!!! j'ai fais un recul de 2 metres , madame derriere pas contente ,

après le choc je trouve cela genial.

Posté(e) :

:2 (3): tu peux essayer, mais ne laisse rien de fragile à proximité de l'ordi. Et si le plafond est bas, comme chez moi (le bureau est dans les combles), mets un casque.

C'est malin ... maintenant j'ai une bosse... :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

Même pas peur!!! :yesss:

Je ne crains pas les serpents....

:2 (1):

:2 (1):

Et je connaissais la vidéo :2 (20):

Posté(e) :

ha ca m'énerve j'arrive pas a ouvrir la vidéo :2 (10):

:2 (10): P****N de pc aprés un mois sans il déconne encore :2 (10):

Posté(e) :
:2 (15): je viens de montrer la video a ma copine et paff elle est tombée dans le panneau et re moi aussi :2 (15): adishatz.
Posté(e) :

même pas peur , je crains pas les serpents !!! par contre ça aurais été une araignée , ça aurais été moi qui me serais barré en courant :2 (15):

Posté(e) :

J'ai visionné 101 fois la vidéo je n'arrive pas a voir si le boa avait son dentier pour mordre le cameraman. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Houps,101 fois j'm'as trompé de touche? Mea culpa plutôt 10 fois. :2 (20)::2 (20)::2 (20):

je pensais que tu etais de la communautée de Marseille :2 (15)::2 (15)::2 (15): tu me rassures :2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

j'me suis pas fait avoir :2 (15): je connaissais pas, mais les vidéos ou on entend pas de bruis, je coupe de suite le son et je regarde la vidéo tout en m'attendant a quelque chose !

apres j'ai remis avec le son !

en tout cas c'est une belle bête, mais j'aimerais pas en avoir une chez moi !