Aller au contenu

260 : tours moteur


jul y260

Messages recommandés

ma première question concerne les tours moteur sur mon 260 le compte-tours ne monte presque pas : je roule entre 1000 et 1800 tours, à 90 en 5eme je suis à 1600

est-il malade ou est-ce normal ?

 

bsr...

 

nettoyer le capteur derrière la poulie de pompe d'injection.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, pour ton compte-tours ce n'est pas grave tu as un probleme au niveau du potentiomètre ! il faut démonter le tableau de bord et sortir le compte-tours, à l’arrière de celui-ci tu as le potentiomètre de couleur noire avec une petite vis au milieu il faut la faire tourner dans un sens puis dans l'autre il doit être grippé mais attention prends bien la position de la vis au départ et tu la remets dans la même position c'est un probleme fréquent sur les 260 je l'ai eu sur le mien et depuis il marche très bien

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
2.8 atmo

à fond il bloque à 3200 tours, pourtant il est gradué jusqu'à 6000 ! la carte grise annonce 3400 tours de régime max, je suis un peu perdu !!! :2 (25):

 

 

Salut,

 

Pour ce qui est annoncé par la carte grise :2 (12): c'est pour la norme au niveau du bruit, ça n'a rien à voir avec le régime maxi

 

Pierre a donné la réponse, mais si tu le fais aller jusqu'à 6000 :2 (12): il n'ira qu'une fois...:2 (26): il doit bien y avoir de la peinture rouge avant...

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.