Posté(e) : 28 juillet 201213 a Bonjour, je vous explique mon pb. Le troll démarre normalement, puis au bout de 20 s , toujours au ralenti et sans action de ma part, commence à perdre des tours et va jusqu'à l'extinction complète au bout de 2mn. Il m'a déjà fait le coup la semaine dernière mais est reparti au bout de 3 tentatives. J'ai roulé 20 mn et son fonctionnement était tout à fait normal. Aujourd'hui, il me fait le pb décrit et Il broute lorsque j'accélère et cale plus vite. On dirait une extinction"riche". Précision, depuis un an, je roule très peu, et le gasoil reste plus longtemps, peut-être le filtre ? J'attends vos réponses. Merci
Posté(e) : 28 juillet 201213 a Verifie aussi si la pompette au desus du filtre est dure. Peut-être un prise d'air
Posté(e) : 28 juillet 201213 a le mien désamorçait à chaque fois que je le garais la "tête en haut" au début quelques tours de démarreur le faisait repartir puis au fil du temps il calait en côte (même sur l'autoroute ) bref, j'ai cherché de partout la prise d'air. pas moyen de trouver. mais à chaque fois que j'ai shunté le filtre donc fonctionnement en direct pas de filtration (juste pour test hein) pas de problème. En fait, il y avait un minuscule éclat de peinture sur le filtre. ça a rouillé et bien sur percé !! voila, si ça peut t'aider ou te mettre sur une piste
Posté(e) : 28 juillet 201213 a Auteur Voilà, j'ai trouvé une prise d'air sur le filtre. Changement de filtre et c'est ok. Merci pour vos réponses !
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