Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Au printemps 94, je sortais du bureau de tabac et en traversant la route je me suis retrouvé à nez avec un Y60 flambant neuf.

Sa taille et son look de baroudeur m'avaient vraiment impressionné et à ce moment là, je me suis dit que j'en aurais un.

 

J'ai mis de l'argent de côté pendant un an en me privant beaucoup et en mars 95 j'allais chez Nissan et je signais un bon de commande pour celui qui était en expo dans le hall.

 

Trois jours après, j'avais mon troll et depuis je suis accroc.

 

J'ai fait reprendre mon 60 par Nissan en janvier 2001 pour acheter mon 61, BVA, 3 l long, luxe.

Posté(e) :

Pour moi, un peu comme Chris59, plus envie d'être trampé sur une moto d'enduro en hiver...

Le troll est un bon compromis pour se balader dans les chemins en hiver sans se les geler.

 

Et depuis, j'en ai contaminé quelques uns à la trollite aigue.

Posté(e) :

En ce qui me concerne j'ai commencé avec les tracteurs agricoles de mes parents... Vinrent ensuite de longues années en plate... :2 (22)::2 (22):

 

Jusqu'au jour où j'ai changé de travail, un collègue passionné de 4x4 et de raid m'a fait partager ses photos de voyages ( il rentrait d'Egypte via la Libye ) ...Là j'ai été contaminé et me suis donné 6 mois pour avoir le 4x4 dont je rêvais.:2 (14):

 

Son hdj suréquipé était toujours garé devant mon bureau ! Il voulait absolument me faire acheter un Toy, mais j'avais déjà jeté mon dévolu sur le Troll !!! :2 (15):

 

Maintenant c'est chose faite j'ai mon Y61 de 2005 ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

En ce qui me concerne je suis venu au 4x4 et au GR a cause d'un accident de voiture.

 

Permis en poche on crois pour ragnoti tous le monde nous di bon conducteur(plutot con que ducteur d'ailleur....)

 

Bref et un jours une traversse d'une (60km/h souche QUI CALME 60km/h ZERO CA CALME!!!!!)

 

pendant une semaine j'ai refuse de conduire... et mon oncle est venu me cherche pour soit disant alle l'aider... Il ma amenee sur les lieu de l'accident et ma di "on va s'arrete voir si il y a des morceau de pare choc) moi NAIF je sort et puis il fait le tour de son 3l3 et passe en passage. Sayer j'avais tilte... et je lui dit on n'est pas rentre... il ma repondu espece de jeune con vien poser ton cul sur le siege conducteur. Alors j'execute, il me di demarre je lui di ok et me di premiere et casse toi. ET LA je regarde mon oncle et lui di je ne peu pas. apres 30minutes de discutions il me dit dorian tu as 18 ans on n'a tous cartonne et repris le volant la c'est ton jour... Je n'avais jamais conduit son 3l3 et je revais de le conduire... il me di si tu veux on ce met en courte et tu remonte a 5km/h mais putain roule j'ai envie d'alle a la sieste et puis tu adorais conduire alors fait. Je m'execute et depuis je reconduit et je suis chauffeur poids lourds un grand merci a lui.

 

Depuis n'aimant plus la vitesse et fesant vite de l'huile en voiture(en moto non BIZARE) je me suis dit pourquoi pas achete une 3l3, sous les conseil de mon oncle j'ai achete mon premier gr car je m'en servais tous les jours... et patrol un jour patrol toujours.... et depuis j'ai eu 3court et un long...

 

Vive les 4x4 pas pour monter sur les trotoir mais pour leur faire avaler des kms et du sable un peu de boue...

 

voila mon histoire

 

Dorian

Posté(e) :

moi il me fallait un 4x4 pour aller a la chasse, possedant une 309 d je me suis servi d'elle au debut (pas longtemps d'ailleure:2 (15):)

j'ai donc acheter mon premier 4x4 le lada diesel (l'erreur de ma vie) plus jamais:mort15:

apres quelque sortie tt les premieres pannes et les premieres casse on commencer et ce son enchainer :2 (10):

j'ai donc revendu ce vilain 4x4

1 pote ma conseiller 1 def 90 200tdi

apres l'avoir essayé bof :2 (22): j'ai pas trouvé super

j'ai essayé le GR d'un collegue et la c'es autre chose :victoire-584: ( la conduite super, et la mellodie du 6 un regale) mon choix etais donc fait

j'ai acheter mon petit joujou le patrol :2e::bravebete::2 (15):

voila ma petite histoire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.