Posté(e) : 2 août 201212 a J'ai bien réfléchi pour les photos et vidéos du dimanche et notamment les vidéos du samedi soir ( ) le plus simple ça serait que vous m'envoyez une clé USB je vous mets tout dessus et ensuite je vous la renvoie je vois pas d'autres solutions malheureusement mika a raison, t'est vraiment nul, t'est plus fort pour tordre tes bas de caisse
Posté(e) : 2 août 201212 a je vient de creer un groupe secret sur facebook ou il n y a que nous qui peuvent poster Benoit mets le video la decu nom du groupe patrol gr bien jouer mon pote
Posté(e) : 2 août 201212 a je vient de creer un groupe secret sur facebook ou il n y a que nous qui peuvent poster Benoit mets le video la decu nom du groupe patrol gr C'est gentil merci mais faut pas que les vidéos dépassent les 100mo et malheureusement c'est le cas je ne sais pas comment les transformer pour qu'elles prennent moins de place
Posté(e) : 3 août 201212 a Héberge les sur yout... !!!! Oui effectivement c'est pas bête mais il y en a quelques unes dont je peux pas me permettre de les divulguer au public et seuls ceux qui ont dormi sur place le samedi soir peuvent comprendre
Posté(e) : 3 août 201212 a surtout pas sur yout.. ou alors celle qui concerne le 4X4, le samedi soir ça regarde que nous
Posté(e) : 3 août 201212 a surtout pas sur yout.. ou alors celle qui concerne le 4X4, le samedi soir ça regarde que nous Ça y est j'ai trouvé de quoi te faire chanter..tu me fais mon troll niveau modifs genre PC AV PC AR tubes de bas de caisse etc..ou alors je mets les vidéos sur yout... Nan je rigole bien évidemment mais de toute manière il est clair que ces vidéos restent entre nous c'est mieux pour tout le monde je pense
Posté(e) : 3 août 201212 a Auteur bof moi sa ma derange pas j etais en mode pose 30 minutes puis la patate
Posté(e) : 3 août 201212 a Auteur surtout pas sur yout.. ou alors celle qui concerne le 4X4, le samedi soir ça regarde que nous Ça y est j'ai trouvé de quoi te faire chanter..tu me fais mon troll niveau modifs genre PC AV PC AR tubes de bas de caisse etc..ou alors je mets les vidéos sur yout... Nan je rigole bien évidemment mais de toute manière il est clair que ces vidéos restent entre nous c'est mieux pour tout le monde je pense Salut Benoit a tu essayer sur facedebouc de les mettre moi j en ai mi de plus de 100 mo
Posté(e) : 3 août 201212 a bof moi sa ma derange pas j etais en mode pose 30 minutes puis la patate toi, tu ma mis sur le cul j'ai toujours pas compris comment ta fait un truc pareil
Posté(e) : 6 août 201212 a Auteur allez une paires de tof Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 6 août 201212 a Auteur et dire que on la fait allez et retour cause cul de sac et arbres trop serré
Posté(e) : 6 août 201212 a et dire que on la fait allez et retour cause cul de sac et arbres trop serré j'ai bien fait de calmer le seb, sinon il nous coupait la foret a la scie egoine, tout ça pour faire 10m de plus
Posté(e) : 6 août 201212 a encore des tofs j'aime bien celle de benoit au volant de son epave j'ai l'impression qu'il a peur de le cabosser
Posté(e) : 6 août 201212 a Auteur sacré Benoit oui en plus il en prend soins de son saucisson loll tu les a eu ou c photos Steph? jolie
Posté(e) : 7 août 201212 a Un jour je reviendrai avec une caisse changée et comme neuve vous verrez En attendant je suis bien attristé par toutes ces bosses qu'il a mon troll Super en tout cas les photos merci Stef
Posté(e) : 20 août 201212 a Auteur petites toph de ce week end Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us EXQUISE ARDECHE 4x4 et estomac QUE DU BONHEUR !!!!! David et Ghis