Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi ce rocher il ne ma rien faits par contre la RACINE c'est une autre histoire. David ta de la chance de l'avoir deja redresser ton aile moi elle et pas encore comme a l'origine il y a du boulot

Posté(e) :
  • Auteur
moi ce rocher il ne ma rien faits par contre la RACINE c'est une autre histoire. David ta de la chance de l'avoir deja redresser ton aile moi elle et pas encore comme a l'origine il y a du boulot

:2 (15): heu oui Micka mais la mienne été juste enfoncé pas broiyé donc plus facile :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

oui bon d'accord il y a pas eu le meme impact mais bon sa reste une bosse et le bon coté des chose c'est que maman ma pas dit non pour que je coupe

Posté(e) :

jolie les photos en plus avec le soleil

Posté(e) :

:2 (15): heu oui Micka mais la mienne été juste enfoncé pas broiyé donc plus facile :2 (17)::2 (15):

Belle réparation David :bravo: : peux tu nous dire comment tu as fait? J'ai essayé de redresser mon aile en tapant depuis l'intérieur... le résultat est trés moyen :2 (21):

Qu'en aux bas de caisse je crois qu'ils vont rester comme ca..., je ne vois comment les redresser. J'ai commandé deux bon gros tube latéraux d'occasion pour la prochaine fois!

Posté(e) :
:2 (15): Alors un petit conseil pour ceux qui veulent allez a Rochepaule pour vous amuser il faut prendre sur la carte du terrain les chemins marqué en rouge avec des pointillé :2 (15)::2 (15)::2 (15): 600 metres en 6 heures bonne moyenne

:2 (24)::2 (24):

rochepaulelespatrol079.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ben mes cochons vous avez pas fait semblant le dimanche! :enaccord2::malad:

L'a du haluciné de vous voir passer là le proprio du terrain!

Posté(e) :
  • Auteur

Belle réparation David :bravo: : peux tu nous dire comment tu as fait? J'ai essayé de redresser mon aile en tapant depuis l'intérieur... le résultat est trés moyen :2 (21):

Qu'en aux bas de caisse je crois qu'ils vont rester comme ca..., je ne vois comment les redresser. J'ai commandé deux bon gros tube latéraux d'occasion pour la prochaine fois!

Salut nono ben toi c pas si facile vu ou tu a eu l impact donc tu detord comme tu peut et tu plaque allu comme moi a l arriere sa cache la misere et sa renforce :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): Alors un petit conseil pour ceux qui veulent allez a Rochepaule pour vous amuser il faut prendre sur la carte du terrain les chemins marqué en rouge avec des pointillé :2 (15)::2 (15)::2 (15): 600 metres en 6 heures bonne moyenne

:2 (24)::2 (24):

rochepaulelespatrol079.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ben mes cochons vous avez pas fait semblant le dimanche! :enaccord2::malad:

L'a du haluciné de vous voir passer là le proprio du terrain!

Ben c surtout les les gars en moto trial qui on ete impresionné il nous on dit depuis tout a l heure on suis vos traces vous etes de grand malades ils nous on pas laché pour nous regarder mais je pence que le dimanche le cerveau on la posé dans la boite a gant

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci pour les photos.

Beau terrain de jeu dans un endroit naturel

Posté(e) :

sa donne envie de refaire la zone :2 (15):

on voit pas mon troll, mais on voit ma corde :2 (15):

j'ai testé pour vous le treuil com-up 9.5I , c'est de la balle, en vente chez mon pote gustave65 :s8:

pour benoit: laisse tes bas de caisse comme ils sont, il craigne plus rien :2 (15):

pour mika: tu veut que je te prete ma disqueuse :Banzai:

pour david: moi le caillou y ma pas fais mal, c'est juste qu'une branche c'est jeter sur mon feu arriere :2 (20):

Posté(e) :

j'ai testé pour vous le treuil com-up 9.5I , c'est de la balle, en vente chez mon pote gustave65 :s8:

pour benoit: laisse tes bas de caisse comme ils sont, il craigne plus rien :2 (15):

pour david: moi le caillou y ma pas fais mal, c'est juste qu'une branche c'est jeter sur mon feu arriere :2 (20):

Trop tard j'ai tout coupé j'ai suivi les conseils de Seb..rappelles toi il me disait de faire comme toi :2 (15): Nan plus sérieusement je ne l'ai pas retouché pour le moment je m'en occuperai à la rentrée (amortisseurs, bas de caisse, tube de PC AV et AR...)

Et petite apartée je desespère je n'arrive pas à trouver un moyen de vous envoyer toutes les vidéos de ce week end et notamment celles du samedi soir :2 (15)::2 (15): Les vidéos sont trop lourdes quelqu'un a-t'il une astuce svp? :2 (21):

Posté(e) :

c'est clair que les video du samedi soir elle doivent etre lourdes :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Steph ton troll est sur mon facebook :2 (15)::yesss:

Posté(e) :

Salut Steph ton troll est sur mon facebook :2 (15)::yesss:

super tofs

merci :2 (26):

ta un MP egalement :2 (17):

Posté(e) :

steph t'inquiete pas il y a des chane pour que je te demande conseil. Comme par exemple pour la separation arrière je pense recupérer la partie du toit pour faire celle ci elle et ( rainueré) et je pense qu'elle sera plus rigide

Posté(e) :

J'ai bien réfléchi pour les photos et vidéos du dimanche et notamment les vidéos du samedi soir ( :2 (15): ) le plus simple ça serait que vous m'envoyez une clé USB je vous mets tout dessus et ensuite je vous la renvoie je vois pas d'autres solutions malheureusement :2 (22):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): c'est cool au niveau ordi tu es auusi largué que moi :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): je vient de creer un groupe secret sur facebook ou il n y a que nous qui peuvent poster Benoit mets le video la decu :2 (17): nom du groupe patrol gr :2 (15):