jeremie59 Posté(e) : 30 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2012 (modifié) ATTENTION CECI EST UNE NOUVELLE ANNONCE JE REPREND UN ANCIEN POST CAR PAS DE POSSIBILITE D EN CREER UN POU L INSTANT TOUTE PIECE DE PATROL GR Y60 DE DEBUT 1996 Etriers de freins parfait etat (80 euros pièces) Radiateur 100 euros Démarreur 100 euros Alternateur 100 euros Pompe direction assitée 60 euros Pompe a vide derrrière alternateur 60 euros Divers bocal de 20 euros a 60 euros Moyeux automatiques parfait etat (50 euros pièces) Cadre vitre latérales parfait etat (250 euros la paire) Divers tirants (30 euros pièces) Pont avant nu refait a neuf roulement joints (200 euros) Pont arrière nu a glissement limité (200 euros) Arbre transmission avant(100 euros) Arbre de transmission arrière 80 euros Volant parfait etat 80 euros Divers relais, boitiers de prechauffage post chauffage prix a definir Pleins d'autres pièces caisse vendu moteur (normalement vendu) Boite de vitesse et transfert (normalement vendu) Faites vos demandes en MP Merci Modifié 10 décembre 2012 par jeremie59 Nouvelle annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 30 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2012 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 3 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2012 Le demontage a commence Quelques pieces sont deja parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 3 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2012 Salut, L'insigne nissan sur le capot moteur m'intéresse, tu peux la vendre seule Peux-tu me dire le prix en MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DENYS Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 salut mon petit jerem si elle fonctionne combien pour l'antenne électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Bonjour Denys je t'ai renvoyé le message en MP cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romu Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 salut jeremie je viens au nouvelles pour les etriers et as tu vu les ptt a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 22 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 Bonjour Romu chèque non reçu a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serpette Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 salut jeremie59 mp pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batchole Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Est ce que le boitier de direction est toujours Dispo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 24 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Bonsoir désolé boitier vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 24 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Pour un membre de PGR promo boite de vitesse + transfert + moteur l'ensemble a 1200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 10 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2012 A partir de ce jour nouvelle annonce Toutes pièces de patrol Y 60 de 1996 faites vos demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Poisson-Volant Posté(e) : 10 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2012 Salut Jérémie, Je cherche une malheureuse vis que je pourrai acheter chez Nini, mais ils ne me vendent que l'ensemble complet. C'est la vis de fixation du bout de la ceinture arrière qui est sur le bas du passage de roue. Ayez pitié, à cause de cette sa.......perie de vis cela compromet nos vacances de Noël à la neige avec mon petit garçon, car du coup je ne peux pas fixer la nacelle sur le siège arrière. Je cherche aussi d'autres bricoles comme des bavettes de roue et élargisseur d'aile. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 11 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 bsr desole c est un deux places, sinon je t aurais depanne gratuitement sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Poisson-Volant Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Merci de ta réponse. Peut-être que quelqu'un tombera sur mon message et se manifestera. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 13 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 j espere que tu trouveras rapidement, bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SONIC Posté(e) : 14 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 Bonjour je cherche les 2 tirants inférieurs de pont arrière merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced-trollers Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 Salut!, tu à toujours le pont avant? si oui connais tu le montant du FDP pour Toulouse cordialement ps: combien a de kms le moteur et les boites stp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés