Aller au contenu

[vendu] 2 sieges baquet fixe


serpette

Messages recommandés

tu ai dans quelle coin de la france :2 (21):

un envoie est-il possible :2 (18):

salut rock&troll je suis dans la picardie a cote de roye pour un envoie je te redit quoi au soir ok tchao

salut rock&troll je sort de la poste il ne peut pas envoié un colie aussi grand donc envoie impossible( desoler) :2 (20)::2 (22): cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu te prend le choux avec la poste :2 (21):

tu va chez n'importe quel transporteur (calberson, coin, etc etc) tu payera moins chere et ils sont super reactif

parle en a gustave de la poste :2 (15):

c'est toi qui voit, moi je te les prend, mais je peut pas venir les chercher :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu te prend le choux avec la poste :2 (21):

tu va chez n'importe quel transporteur (calberson, coin, etc etc) tu payera moins chere et ils sont super reactif

parle en a gustave de la poste :2 (15):

c'est toi qui voit, moi je te les prend, mais je peut pas venir les chercher :2 (20):

bon je regarde pour un transporteur pres de chez moi est je te redit quoi, par contre je n est pas mis dans mon annonce mais les fdp sont a la charge de l acheteur tu te doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu te prend le choux avec la poste :2 (21):

tu va chez n'importe quel transporteur (calberson, coin, etc etc) tu payera moins chere et ils sont super reactif

parle en a gustave de la poste :2 (15):

c'est toi qui voit, moi je te les prend, mais je peut pas venir les chercher :2 (20):

bon je regarde pour un transporteur pres de chez moi est je te redit quoi, par contre je n est pas mis dans mon annonce mais les fdp sont a la charge de l acheteur tu te doute

salut j ai regarder par dhl il me demande 40 roros pour les fdp ca te va ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.