Posté(e) : 1 août 201213 a Salut à tous, un petit coucou de Gujan-Mestras, où je suis en famille jusqu'au 10. Pour l'instant la météo est au rendez-vous.
Posté(e) : 1 août 201213 a ton bled je sait pas ou c est mais bonne vacances quand meme. veinard adishatz.
Posté(e) : 1 août 201213 a profites en bien, Il n'y a que ça de vrai...les vacances. Bonne continuation et attention aux coups de soleil
Posté(e) : 1 août 201213 a ton bled je sait pas ou c est mais bonne vacances quand meme. veinard adishatz. sur le bassin d'Arcachon !
Posté(e) : 1 août 201213 a ton bled je sait pas ou c est mais bonne vacances quand meme. veinard adishatz. sur le bassin d'Arcachon ! Plus precisement entre "la Teste de buch et Facture/Biganos" (j'ai une cousine lointaine qui y habite
Posté(e) : 1 août 201213 a merci mrs pour cette petite lecon de geo.donc je n en douté pas c est quand meme au nord adishatz.
Posté(e) : 2 août 201213 a Auteur Merci les gars, je boirai un coup à votre santé, à l'apéro de midi, à la buvette au bord de la piscine...
Posté(e) : 3 août 201213 a en vacances jusqu'au 10 tu dis moi je part le 10 pour moreira 'province d'allicante" quand tu rentrera , je partirais bonne vacances a toi et a ta famille