Aller au contenu

Et c'est parti pour l'embrayage !


Trollito33

Messages recommandés

et bien , c'est parti pour le changement d'embrayage et c'est déjà la galère ! trois vis sur 8 de la traverse pétés,quand aux autres grippées à mort ! :2 (10): et comme si ça ne suffisait pas, pas moyen de retirer les 2 vis supérieures :2 (24): de la cloche de boite (celles faisant face au moteur)! alors, les amis je suis preneur de toutes vos astuces je ne compte pas passer mes vacances là dessus ! :2 (15): une chose est sûre le premier proprio n'a fait aucun entretien sur la bête...l'enc...é ! ah j'oubliais j'ai retrouver 4 bouts de dent de pignon en vidangeant la boite ainsi qu'une espèce de pâte grise collée sur les bouchons de la BV et de la BT ! j'ai les boules ! :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïïï je connais cette galère, moi j'ai peté des vis aussi alors j'ai finit à la clef à choc en blindant de wd40 et j'ai viré le reste des vis de traverse. mais c'est bien bouffé par la rouille certaine vis on une taille de guêpe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil mais pas besoin ! moyennant un peu de temps et une bonne perceuse, on a eu le dernier mot :2 (24): !non mais ! :2 (15): et la bête ronronne à nouveau :amour1: ! la butée ne fait plus couic couic et j'ai bien fait de tout changer ! le disque etait à la limite des rivets :2 (24): je remonte tranquillement les plaques de protection demain après un petit coup de pompe à graisse dans tous les arbres et zou!!!!!!!! toutes les vidanges sont faite, y a plus qu'à :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil mais pas besoin ! moyennant un peu de temps et une bonne perceuse, on a eu le dernier mot :2 (24): !non mais ! :2 (15): et la bête ronronne à nouveau :amour1: ! la butée ne fait plus couic couic et j'ai bien fait de tout changer ! le disque etait à la limite des rivets :2 (24): je remonte tranquillement les plaques de protection demain après un petit coup de pompe à graisse dans tous les arbres et zou!!!!!!!! toutes les vidanges sont faite, y a plus qu'à :2 (15):

 

n oubli pas de graisser les rotules de direction :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.