Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
je parlais pour l arbre de transmission

Ouais, bien sur, avec un poids en plus a l'avant, ça equilibre le poids sur l'arbre, ma femme monte parfois cote passagers, et c'est vrai en réflchant bien que ça broute moins :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
pour savoir si cest ça tu charges un poids equivalent a celui d un homme sur le coté passager ; ça va abaisser ton centre de gravité et tu vois ce que ça donne ;

ça permet de mieux cibler

Donc d'après toi c bien ça?

Je sait que l'on peut mettre un double croissilon Baroud, mais tu connais le prix env.?

D'occase ( potable ), faut compter conbien?

Posté(e) :

je ne connais pas le prix ;

quand j'ai fait changer mes amortisseurs et les ressorts le mécano n'avait pas rajouté la cale sous le moteur ; ça me donnait des à-coups ; et quand il montait avec moi ça ne le faisait plus ; alors il ne comprenait pas et croyait que je le baratinais ; quand il a pris le 4x4 seul il a compris et a rajouté la cale ; ta femme pèse moins qu'un homme et ta rehausse est beaucoup plus importante que la mienne ; mais je dis pas que c'est ça; c'est juste une piste à creuser et ça ne t'engage à aucun frais pour confirmer

Posté(e) :
  • Auteur
je ne connais pas le prix ;

quand j'ai fait changer mes amortisseurs et les ressorts le mécano n'avait pas rajouté la cale sous le moteur ; ça me donnait des à-coups ; et quand il montait avec moi ça ne le faisait plus ; alors il ne comprenait pas et croyait que je le baratinais ; quand il a pris le 4x4 seul il a compris et a rajouté la cale ; ta femme pèse moins qu'un homme et ta rehausse est beaucoup plus importante que la mienne ; mais je dis pas que c'est ça; c'est juste une piste à creuser et ça ne t'engage à aucun frais pour confirmer

Merci :2 (15):

J'ai aussi des cales, bon après l'ancien proprio m'avait déjà conseillé de mettre un arbre double croisillon pour un confort de conduite à propos du bruit vers 110 km/h, je sais pas si ça concerne aussi ce probléme également.

En ce moment, je ne peux pas le joindre, je n'ai pas de nouvelles, surement en vacances :2 (17): Dès que je peux je le contacterai.

Mais à première vue, il s'agit de l'arbre de transmission, et puis la rehausse, ça joue aussi pas mal sur l'usure.

Bonne soirée à toi :betm13: