Posté(e) : 3 août 201212 a Je vais le faire à la "Toulousaine" "Boudu con !!!!je viens de voir que je venais de changer de grade !!!" donc pour la peine j'offre une double tournée à tous les membres du forum!!
Posté(e) : 3 août 201212 a c'est avec grand plaisir lebougla que je trinque avec toi pour ta promo santé
Posté(e) : 4 août 201212 a oups etant deconecté hier je n ai point vu. ca aussi sa ce dit chez nous p....n con sante a toi le marocain montalbanais :2 (15):et bravo pour ton grade .je devrai pas tarder a payer la mienne aussi. adishatz.
Posté(e) : 4 août 201212 a ah mais ?????? je viens de voir que je suis passé à un niveau supérieur, j'ai deux losanges jaunes maintenant allez je relance d'une tournée générale
Posté(e) : 4 août 201212 a Auteur ah mais ??????je viens de voir que je suis passé à un niveau supérieur, j'ai deux losanges jaunes maintenant allez je relance d'une tournée générale et j'en remets une autre par dessus et bravo pour ta promo !!!
Posté(e) : 4 août 201212 a merci Lebougla on va être beaux d'ici ce soir avec tous ces Allez à la tienne en plus je viens de me tirer une blonde, mais pas virtuellement tirer... une bière, mais qu'allez vous encore penser
Posté(e) : 4 août 201212 a A la votre et félicitations à tous les deux! Et Lebougla, n'arrête surtout pas de nous mettre des blagues! C'est trop cool...
Posté(e) : 4 août 201212 a ah mais ??????je viens de voir que je suis passé à un niveau supérieur, j'ai deux losanges jaunes maintenant allez je relance d'une tournée générale Merci....