Posté(e) : 5 août 201212 a Bonsoir à toutes et à tous . Je me pose une question sur la rehausse de mon troll , est ce normal que ce soit comme ça ? Car moi je trouve ça inquiétant , et que pourrai je faire pour remettre ca en ordre? Merci d'avance de vos réponses
Posté(e) : 5 août 201212 a Auteur Désolé d'être inculte, mais bodylift, c'est les cales, comme celle que je vois devant. J'ai vu des photos avec des blancs , moi c'est des bouts de tubes metal carré. MAis ca sert a quoi au juste alors ? ca doit pas etre raccordé tout ca ? il n'y a pas une manip ? ca rend pas la caisse instable ?
Posté(e) : 5 août 201212 a oui c'est bien les cales qui sont au niveau des silent-bloc de caisse pour la surelever apres d'origine a cet endroit la il n'y a qu'un boulon en plus
Posté(e) : 5 août 201212 a Auteur Ca doit tout de meme rigidifer un peu l'ensemble non ? personne n'a fait de patte ou un truc du genre?
Posté(e) : 5 août 201212 a justement il faut pas que se soit rigide faut que la caisse puisse bouger sur le chassis sinon voila les vibrations
Posté(e) : 5 août 201212 a Auteur Ok , merci de tes réponses, tu me suis sur tous mes posts lol. Enfin voila, j'ai obtenu ma réponses
Posté(e) : 6 août 201212 a moi j'aime pas trop quand meme,si d'origine c'est "attaché" c'est qui doit bien avoir une raison non?? moi je l'ai quand meme raccordé
Posté(e) : 6 août 201212 a Auteur Oui c'est sur que c'est pas difficile non plus de le refaire. je vais voir ca qd je vais commencer la restau et le decoupage.
Posté(e) : 6 août 201212 a en fait je pense que cet anneau est une securité au cas ou les silent-bloc lachent